CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:52:02

Et tu as aussi les personnes qui voient de l´intelligence dans une phrase.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:52:09

Putain LP mais ta que sa a foutre de venir souler ici, les noob ils ont que sa a faire, ils n´ont pas de potes...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:52:16

Non, j´ai pas oublié, c´est juste qu´avec même autant d´insultes que ca dans mon post, c´est deja moins que le pauvre péteux qu´il est

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:52:41

napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 15:52:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain LP mais ta que sa a foutre de venir souler ici, les noob ils ont que sa a faire, ils n´ont pas de potes...
Bah justement questu fout la toi

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:53:05

Attends respect !! C´est un voyant !! Seuls les intelligent comme napoléon peuvent etre voyant.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:53:42

Moi c´est mon sujet mon article normale que je réponde au boulet comme vous qui venez faire le merde, tu crois pas espece de gogoL ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:53:51

Bah pour ces critères a lui il doit se sentir bien seul le pauvre geek

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:04

(il voit l´intelligence dans une phrase.)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:54:18

ET LP le respect sa se mérite toi ta rien mérité de tous ta juste gagné la porte pour partir :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:21

Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 15:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est mon sujet mon article normale que je réponde au boulet comme vous qui venez faire le merde, tu crois pas espece de gogoL ?

Autant à toi qu´à moi, on est sur un forum ici keupain

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:54:43

Celui qui vient faire la merde c´est toi.

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 15:54:55

Allez soulez vos voisins sérieux! y´a des gens qui sont pas du service social pour vous parlez ! Vide la droite !

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:55:09

Je parle de napo

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:55:37

Napo y´a pas un de tes posts où il n´y a pas une "vulgarité".

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:55:43

et oué deja on est pas pote mes potes a moi c´est pas de la merde comme toi.

Attant je texplique sur le forum ya écris recrute ce qui signifie que seul des cherches team doivent posé des questions... COMMe j´ai dis avant l´intelligence est un donc que toi et LP n´avait pas :

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:55:55

Je me demande s´il a compris la signification de ce smiley :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:56:15

LGA_belge bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 15:54:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez soulez vos voisins sérieux! y´a des gens qui sont pas du service social pour vous parlez ! Vide la droite !
Vidons la droite, t´as raison

Apres jvais passer pour un communiste

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:56:27

Systeme va voir les autres sujet dans les autres jeux tu veras qu´avec les gens intelligent sa marche bien

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:57:09

Ptet parceque chez eux t´as pas dit de conneries =)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:58:26

Menfin t´es le digne descendant de pol_boss, rip a lui d´ailleurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment