Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 15:53:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi c´est mon sujet mon article normale que je réponde au boulet comme vous qui venez faire le merde, tu crois pas espece de gogoL ?
Autant à toi qu´à moi, on est sur un forum ici keupain