hey petit te tripote pas , t´as gagner c´est bien et tu veux une médaille ? ca ne te donne pas le droi de souler le monde
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:11:50
jpeux rentrer dans la discution?
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:12:07
Toi ca te donne le droit d´insulter les gens qui sont pas de la meme race que toi connard? non, t´es raciste et t´as deja la medaille du plus gros con, tu la merites d´ailleurs
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:12:13
T´as tout lu?
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:12:38
Oui tu peux touf, moi jpars gath tu me remplaces
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:12:51
Ouais viens t´amuser ac nous ^^
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:13:41
Il va rendre aveugle les admins :o
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:13:43
T´es con, point
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:13:50
nan jvien gtth ac toi
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:14:14
CT même super facile de vs prendre à cs et ça doit encore l´être
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:14:53
Arf c´est marrant. Puis-je avoir l´honneur d´avertir un administrateur ? Merci
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:14:53
Si t´as gagner ce truc de 1vs1 comme l´autre l´a dit, et ben tu ne l´as pas mérité.
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:14:54
Oué carreement on a win48-0 contre vous
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:15:01
bah oui jsui raciste si tu le prends comme ca et alors ? il faut de tout pour faire un monde nan ? toi tu veux pas de raciste moi jveux pas d´arabes qui se la pete ! par contre des arabes sympas ca existe meme si c´est rare
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:15:16
Roots tu vas les faire rager :/
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:15:23
<3 fan de mike =)
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:15:42
<3 Mike stoo touf
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:15:58
Et ben nan c´est pas si rare que ce que tu crois. Mais bon t´es con on peut plus rien faire.
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:16:00
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:16:50
LP jte signale j´ai inverti un moderateur se matin pour hors sujet
les méssage ou vous avez lancé comme quoi jété raciste et pour de villier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.