t´es fort ]LP[ ^^ j´imagine ce que Nazpoléon doit se dire "PFFFF lé con ceux TOuF le sentre du cercle sais la ou tu pikent ton CONpas"
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:41:36
x)
flo123
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:42:02
Non si ton compas glisse
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:42:08
Ya til une fonction pour pouvoir enregister une page web entière ? Je voudrais garder ce topic, et le mettre en pdf...
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:42:45
lol toufinounet.
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:43:18
TOuF le sentre
Le Centre
Et encore j´en survole d´autres !
NapoIeon1990
Niveau 1
04 juin 2006 à 16:43:24
Bande de merde dégager tous
flo123
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:43:43
Toi la première.
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:43:48
tu m´appelle toufinounet pour venir dans notre plan a 3 c´est ca hein? faudra invite blouve le coquin aussi
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:43:55
tu pikent
Tu piques
Ent MDR
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:43:58
T´as pas compris qu´il t´imitais ?
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:44:37
Zut, t´as compris mon plan touf le PGM oufzor skillé.
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:44:54
T´as pas compris que jen ai rien a foutre si au BAC il imite un mec a zero de moyenne c´est bien pour lui.
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:44:55
je pensais qu´il comprendrait mais nan meme pas -___-´
topic lolantissime
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:44:58
Napoleon1990, tu n´as pas comprit qu´il se moque de toi, et toi, idiot comme tu es, tu rentres dans son jeu ? Là, tout le monde est en train de se foutre de toi en voyant que tu corriges TOuF.
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:45:58
Alors blv, tu vient dans notre plan a 4 ?
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:46:21
oh au moin j´arrive a faire rire des gogols.
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:46:27
J´suis déjà occupé, là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.