J´ai lu tout le topic. (si si je vous jure). Alors là j´avoue, que depuis que je suis né, et c´est pas une exagération je n´ai pas vu de personnes aussi faibles que Napoléon.
Attention, j´ai osé dire ça à Napoléon, le grand le fort, le maitre des skins. Non mais mon pauvre, tu te rends compte un peu des conneries que tu dis depuis le début ? T´as 15 ans tu me diras, t´as le temps de grandir (même si à 15 ans tu devrais déjà être un peu plus grand dans ta tête, certes).
Tu as tes opinions politiques soit, tu recrutes soit, mais stp, nous on s´en fou de tout ça, de toute manière rien qu´au deux premières pages on voit comme t´es con mon pauvre, j´ai même sauvegarder le topic, et j´vais imprimer les 20 pages tellement c´est halucinnant quelqu´un comme toi.
Maintenant, si tu veux te fatiguer à me répondre tant mieux pour toi mais je la connais déjà ta réponse, ça va être un truc de ce style :
"Mé espéC de noob tu sor sale low on é en franc on a la liberté de penC ce kon veu alrs tu ns fé pa chié ac no idé politik ----> DEHORS"
Tu es vraiment désespérant, d´ailleurs je crois même que je vais aller dormir là tellement ça me dégoute de voir des gens aussi cons sur terre.
Si tu habites près de besançon/sochaux/montbéliard, tu prends mon msn et on se fait une bouffe ?