CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:46:53

Arf, une prochaine fois ? :cool:

flo123
flo123
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:47:14

WallJump té bonne xD ?

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:47:15

NapoIeon1990 Posté le 04 juin 2006 à 16:44:33

on est des facho et alor, sa va vous faire quoi bande de con hahhah
vive ma team de facho

mdr le gros pyjama qui a fais un compte avec un espace pour faire croire que c´est moi... Domage ta pas le meme nombre de méssage que moi

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:47:15

TOuF nous a fait rire en se servant de toi, en aucuns cas tu nous fait rire. Tu fais plus pitié qu´autre chose.

NapoIeon1990
NapoIeon1990
Niveau 1
04 juin 2006 à 16:47:31

jsuis con jsuis qu´un pijama fascho jai que 12 ans en fait ahaha

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:48:03

flo123 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 16:47:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WallJump té bonne xD ?

Oui.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:49:00

Preuve de faiblaisse obligé de crée un new compte avec le meme pseudo preuve aussi de puérilité, tous ce que j´ai dis avant ce confirme

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:49:10

n´empeche il a pas tort pour le bac faudrait pas que j´imite napoléon et que je me retrouve ac 3 de moyenne sur toutes les epreuves donc faut que je quitte le topic pour retourner reviser

NapoIeon1990
on est des facho et alor, sa va vous faire quoi bande de con hahhah
vive ma team de facho

j´adore :)
je sais tout ]LP[ tout jeu est très clair ^^
:coeur:

flo123
flo123
Niveau 7
04 juin 2006 à 16:49:23

:coeur: WallJump

NapoIeon1990
NapoIeon1990
Niveau 1
04 juin 2006 à 16:50:36

jvous nike tous bande de low aller apprendre à jouez jdefie quiconk un 1v1 mintenant

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:53:53

o nan le vrai napoléon facho ne parle plus ...
ca vous dit pas une chtite gather pour décompresser?

Napoleon199O
Napoleon199O
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:55:24

mé si je suis la

Napoleon199O
Napoleon199O
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:57:53

Je suis napoléon je sux, je ne sert a rien, je suis raciste, oual, blv, lp, hqnn son dé dieu.

NapoIeon1990
NapoIeon1990
Niveau 1
04 juin 2006 à 17:02:57

Mè je suis surtt très con, je mairite pas dexisté, fo me bruler, et pui merde jvous encule tous avec ma ptite bite, mai non en fait jen ai pa
et jencule les admin qui von niker lheure putin de maman à leur merde

Napoleon199O
Napoleon199O
Niveau 2
04 juin 2006 à 17:23:55

chui tro dakor ac toi

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:33:34

Spas tout mais seek un last

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 juin 2006 à 17:34:47

Je voie que vous vous amuser bien ici :rire2:

Pendant ce temps moi j´ai fait les meilleur partie de counter de toute ma vie :content:

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:25:36

J´ai lu tout le topic. (si si je vous jure). Alors là j´avoue, que depuis que je suis né, et c´est pas une exagération je n´ai pas vu de personnes aussi faibles que Napoléon.

Attention, j´ai osé dire ça à Napoléon, le grand le fort, le maitre des skins. Non mais mon pauvre, tu te rends compte un peu des conneries que tu dis depuis le début ? T´as 15 ans tu me diras, t´as le temps de grandir (même si à 15 ans tu devrais déjà être un peu plus grand dans ta tête, certes).
Tu as tes opinions politiques soit, tu recrutes soit, mais stp, nous on s´en fou de tout ça, de toute manière rien qu´au deux premières pages on voit comme t´es con mon pauvre, j´ai même sauvegarder le topic, et j´vais imprimer les 20 pages tellement c´est halucinnant quelqu´un comme toi.

Maintenant, si tu veux te fatiguer à me répondre tant mieux pour toi mais je la connais déjà ta réponse, ça va être un truc de ce style :

"Mé espéC de noob tu sor sale low on é en franc on a la liberté de penC ce kon veu alrs tu ns fé pa chié ac no idé politik ----> DEHORS"

Tu es vraiment désespérant, d´ailleurs je crois même que je vais aller dormir là tellement ça me dégoute de voir des gens aussi cons sur terre.

Si tu habites près de besançon/sochaux/montbéliard, tu prends mon msn et on se fait une bouffe ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:35:20

J´aimerais bien enregistré le topic, mais pas un lien, vs savez comment faire ?

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:35:26

" je crois même que je vais aller dormir "

Ah ouai, carrément :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment