Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
retourne dans ta banlieu Mikemc1 la ta vraiment rien a foutre ici ta meme plus le mots pour parler toi.
Ah j´habite en banlieue ? ok, et tu vas dire jsuis pas francais? ok, et tu vas dire j´ai pas ma place en france? ok, mais t´as faux connard jsuis autant francais que tes grand parents, et si t´es pas foutu de faire une phrase sans insultes tu fais bien pitié, regarde ton topic de merde a charactere de merde sur une team de merde avec un leader de merde avant d´ouvrir ta gueule sur un sujet que tu ne connais pas