CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:13:12

Ohhhhh trop méchant :snif:

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 15:22:48

Je signale que Napoléon1990 était inscris dans l´ESL en 1vs1 et en 5vs5 avec sa team il ya 1 ans.

Napoléon IëR a terminé 1er de france en 1vs1 et 70 en europe sa team na pas participé dans les 5vs5, il y a 5 mois il se sont tous désscri de l´esl et on perdu leur serveur css,
cette team recrute 3 joueurs pour se réinscrire

Pour les 1vs1 contre Napoléon vous allez vous amusez :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:26:53

Il amène des queupains !!

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:28:06

Je me suis pas appliqué, c´est juste pour l´idée :
http://img207.imageshack.us/my.php?image=guanicoe1copie7if.jpg

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:28:42

C´est mignon les lamas !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:33:31

Lol, f34r inside.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:38:45

Sa vole haut...

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:39:31

On se met a ton niveaux.

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 15:40:37

tu sais napoléon, les gens comme ca c´est des clochards qui n´arrivent meme pas a ce payer un jeu et qui s´amuse a faire chier les gens ! Lache l´affaire Napoléon c´est des perdus !! !

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:43:09

j´ai finis le niveau primaire de faire des montages de maternellle cipier coller

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 15:44:59

lol c´est clair des gens comme ca c´est des pyj a coup sur ou des gars qui ont oublié de grandir !!

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:46:02

J´ai ancore plus peur quand je vois qu´il y en a plusieurs comme çà ! :ouch:

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:46:21

Encore

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:47:08

Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 14:58:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
retourne dans ta banlieu Mikemc1 la ta vraiment rien a foutre ici ta meme plus le mots pour parler toi.

Ah j´habite en banlieue ? ok, et tu vas dire jsuis pas francais? ok, et tu vas dire j´ai pas ma place en france? ok, mais t´as faux connard jsuis autant francais que tes grand parents, et si t´es pas foutu de faire une phrase sans insultes tu fais bien pitié, regarde ton topic de merde a charactere de merde sur une team de merde avec un leader de merde avant d´ouvrir ta gueule sur un sujet que tu ne connais pas

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 15:47:51

Tu passes ta vie sur le forum JVC ? c´est a cause de toi que le site a une si mauvais réputation !! va jouer a la Xbox et saoule pas les grands !!

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:48:07

regardez nous le pyjama de 14 qui s´existe mais pyjama on ta rien demandé si tu te sens agreccé fallait pas ouvrir ta gueule ici ---> DEHORS

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:48:57

Mais t´as un an de plus et tu le traites de pyjama? Mais LOL là....

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:50:00

Regardes ses phrase et le miennes, moi ya plus d´intelligence dedans :)

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:51:02

Syst, tu m´otes les mots du clavier ^^
Mike, t´as oublier "ta gueule de merde" ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:51:16

Et dire que les jeux online devraient, par ailleurs, rapprocher les personnes, peu importe leurs couleurs, leurs nationalités, c´est le plaisir de jouer ensemble...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment