CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:59:05

Les gens intelligents n´insultent pas dès qu´on leur dit quelque chose qui n´est pas forcément sympa, pourtant c´est ce que tu fais. Et tu te crois intelligent? Supérieur? Les gars de 14 ans c´est des pyj? Mais t´as "que" 15 ans?

Mais que fait view, pour une fois qu´il nous le faut :( (JAI OSER DIRE SA §§§§)

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:59:51

Ta ausez ouvrir ta gueule depuis le début après faut pas trop faire le gamin apeuré

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:59:58

System true oofzor, need joe kwa

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:00:18

Mais ARRETE AVEC TON RACISME TOI!

Les premiers posts du topic n´avaient pas tord, vous êtes des RACISTES/ANTI-SEMITES.

DEGAGEZ

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:01:02

Ok, team de racistes, le gars qui s´apelle le belge surtout, ca sent qu´il est francais... tu dois faire honte a la belgique avec ton pseudo

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:01:41

Bref topic à delete, j´sais pas c´est la combien-tième fois que je le dis.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:02:43

Raciste.

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:03:35

si ils etaient pas casse couilles je serais pas raciste tu vois toi j´taime pas et je sais pas si t´es arabe ou pas mais a voir tes relexion t´es pas loin de la !!

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:03:58

c´est con, un pseudo tout neuf deja banni :(

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:05:03

banni d´un forum cool mais remplis de racailles ! ouai dommage mais peut etre libéré aussi

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:06:00

Projet du Front National: Interdire toute émigration, renvoyer 2 générations de non francais chez eux, point
Bah LGA_belge, on t´a pas forcé a venir ptit con

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:06:55

D´ailleurs petite erreur du post du dessus, pas émigration , mais immigration

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:07:12

Team de raciste. A déconseiller. Mais que fait view.

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:07:33

t´as raison mais je savais pas que ce site etait autant remplis de bolos comme toi mlgré sa mauvaise reputation !

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:08:47

SysTeM113, s´il est là, il attend simplement que l´on fasse des demandes de ban, que les admins confirment & ban, et après delete le sujet.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:08:53

Napo, regarde, tu continues, chaque post contient je ne sais pas combien de "vulgarité" (omg :cool: ).
Faudrait apprendre à parler aussi, ceux qui insultent c´est ceux qui n´ont plus d´arguements, mais t´es intelligent tu devrais savoir ça.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:09:03

renvoyer 2 générations de non francais chez eux, point

Espece de gros con ils sont français car avec le droit du sole il sont français au bout de 10 ans quand tes français tu peux pas etre renvoyé, le front national ou j´ai pas dis que j´été pour preuve de ton imcapacité a s´exprimsé sans mentir...

Veut renvoyé les 400 000 immigré clandestin qui arrive chaque anné en france et remettre les frontiere alors FERME UN PEU TA GUEULE TU N´y connais rien.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:09:06

Tiens en passant, maintenant que roots me remémore ca, cette team de boulz on vous a deja battu sur css, zetiez deja raciste, men rapelle lokto a bien raison, jetais dans sa team a l´époque

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:10:46

Heuresement que le cerveau de 2 mo de mike me connaît sinon il aurait du mal :p

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:11:05

Moi je me souviens (je viens d´ailleurs d´en parler à Maxime), ils avaient déjà posté au début du forum (vers fin 2004 je pense), et on en avait fait la même histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment