Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 16:16:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LP jte signale j´ai inverti un moderateur se matin
pour hors sujet
les méssage ou vous avez lancé comme quoi jété raciste et pour de villier.
RROOOO QUOPQIN J2 TRO PEUR