CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:17:13

c´est vrai que c´est pas tres rare en plus ...
pas plus rare que le nombre de connard de raciste en france en tout cas

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:17:23

15 ans c´est un an de plus. C´est que un an tu sais, y´a pas de quoi se sentir supérieur.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:17:38

Insecurity Gaming, et pour 1 an tu te crois intelligent ptit autiste? Lokto roots et touf etaient dans la team a l´époque, et sont plus vieux que toi donc taggle, ca sert a rien de debattre sur l´age, ca prouve que bien que tu sois plus vieux t´es aussi gamin qu´un gars de 12 ans

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:18:15

System113 tes un pirroquet ?

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:18:17

le mec il bande parce qu il fait une demande de ban tsai ! ca nous evitera de se prendre la tete avec des jeunes qui croient qu´ils peuvent apprendre au grand tsai !

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:18:55

nan ns avions win ds le temps (ça doit faire un an) et vous étiez venu rager sur msn...

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:18:57

Napoleon1990 bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 16:16:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LP jte signale j´ai inverti un moderateur se matin
pour hors sujet

les méssage ou vous avez lancé comme quoi jété raciste et pour de villier.

RROOOO QUOPQIN J2 TRO PEUR

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:19:11

Bon, moi jvais faire aspiration de ce site, histoire de relire ses pages quand jme sentirais triste, c´est tellement laulzant

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:19:18

nan mais sayé regarde j´aime bien le silence sur la politique que fais notre pyjama, maintenant tu vois il s´invente une victoire sa le reconforte

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:19:21

Pirroquet? Connait pas.

En tout cas celui qui répète sans cesse les mêmes insultes, c´est toi.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:19:37

oué lokto et moi on est des papas ^^

"le mec il bande parce qu il fait une demande de ban tsai "
c´est ce qu´a fait napoléon ...

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:19:38

got it again ?

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:19:40

LGA_belge

BEN OUAIS TSAI 6600 CHARLEROI TSAI BIEN COUSINN§§

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:20:10

100e

200e

300e

Easy.

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:20:55

Pirroquet? Connait pas [Preuve de ta culture personelle réduite)

LGA_Belge
LGA_Belge
Niveau 2
04 juin 2006 à 16:21:14

bah ouai mais lui il jouit pas parce que il l´a fait ! il l´a fait et il me le dit c´est tout ! ton pote serieux sn petit truc a monter la !

]LP[
]LP[
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:21:52

Attention system, il est très méchant.
Il veut nous faire peur.

system113
system113
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:21:54

Perroquet? Nan c´est pas plutôt ça?

Mais que font les admins jeuxvideo.com

Napoleon1990
Napoleon1990
Niveau 6
04 juin 2006 à 16:22:05

Et Le Belge on vas jouer a css on laisse les noobs s´amusé sur le forum on y retourne ce soir :)

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
04 juin 2006 à 16:22:24

ANNONCE A TOUS :

lachez l´affaire, ces 2 là sont de toute facon ruinés sur le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment