Je ne joue plus chez osod depuis bien bien longtemps, je suis tjs inscrit sur CF simplement car je ne peux pas quitter la team (ou alors je ne vois pas l´option), je peux uniquement effectuer un transfert.
Jai décidé vu mes dispos un peu hasardeuses et ma motivation diminuée, de ne pas jouer avec une team qui cherche la competition pour quelques temps.
J´aide depuis peu une team "fun" d´amis IRL sur ESL qui en ont besoin ^^
Jsuis un peu hors sujet vu le topic mais bon c´est pour repondre aux derniers messages.
GL aux symbiosis quand meme =)