CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

FasTr
FasTr
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:34:51

Pas le niveau exigé pour rentrer dans la team.

SiM-
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:15:34

pas ce que tu m´a dit sur msn , tu m´avait dit que il n´était pas assez disponible pour vous , ce qui est vrai , 2 semaines plus tard il arreta cs source .

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:17:10

Jvois pas trop sque tu viens faire sur ce topic Sim_ sur ce forum aussi par ailleurs.

SiM-
SiM-
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:17:40

je t´ai pas demander ton avis .

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:18:18

Wah le Tru3 r3b3lz.
Personne t´aime, fais toi une raison.

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
11 juin 2006 à 20:33:23

ouch! la harissa ça tache.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:02:43

SiM- bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:15:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas ce que tu m´a dit sur msn , tu m´avait dit que il n´était pas assez disponible pour vous , ce qui est vrai , 2 semaines plus tard il arreta cs source .

Faux, look line up osod

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
11 juin 2006 à 23:20:12

fu

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:26:38

Reviens sur ts tu te manges ban :(

SiM-
SiM-
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:36:44

mikemc1 depuis longtemps qu´il est toujours dans la line up osod sur le site clan france , meme lorsqu´il cherchait une team , il a dit qu´il stopait css pour le moment que c´etait pas le bon moment pour chercher une team , et que il faisait des wars avec des osod toujours .

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
12 juin 2006 à 13:59:19

test

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:24:36

Je ne joue plus chez osod depuis bien bien longtemps, je suis tjs inscrit sur CF simplement car je ne peux pas quitter la team (ou alors je ne vois pas l´option), je peux uniquement effectuer un transfert.

Jai décidé vu mes dispos un peu hasardeuses et ma motivation diminuée, de ne pas jouer avec une team qui cherche la competition pour quelques temps.

J´aide depuis peu une team "fun" d´amis IRL sur ESL qui en ont besoin ^^

Jsuis un peu hors sujet vu le topic mais bon c´est pour repondre aux derniers messages.

GL aux symbiosis quand meme =)

SiM-
SiM-
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:02:43

alors ? :content:

bqd
bqd
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:16:42

Hum dsl d´upper si mal mais est-ce que il reste de la place ^o)?

FasTr
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:20:20

C´est hautement probable.

FqsTr@hotmail.fr mais je t´avais déja, ça fait un mois que je t´ai pas vu connec, bizarre bizarre :o

bqd
bqd
Niveau 5
25 juin 2006 à 20:22:21

Croi moi j´ai eu de gros problèmes msn et pas de blok :o :o :o.
Par contre g mon brevet dem1 et après dem1 dc nivo dispo les 2/3 prochains jours-> 0 :s

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:29:41

Mdr le dot com soi disant dispo soon , vous avez toujour votre roxorgamers ? :rire:

GEHELE 135 1337

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:10:46

loooooooooo kc a++++++

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:02:12

Longtemps que j´avais pas vue un connard , la cest un belge :o ( pas toi blv :coeur: )

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:28:25

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment