Martimoule, mon msn est dans mon profil.
Quant au serveur, si tu regarde mon message du dessus, tu verras qu´on a pas encore reçu le hq, donc si quelqu´un a l´amabilité de nous dépanner.
Par contre ce sera pas ce soir si c´est après 23h, demain à 7 heure jdois être à l´hosto.
pakoolavilaul.