Pour moi non,il ne sont pas mort.
Pourquoi ? Regarde la team creativ par exemple,morte 17 fois avant de mourir pour de bon.
J´exagere un peu sur les 17 fois.
Une team que je dis morte officielement,c´est emulate par exemple,tous les joueurs ou presque on retrouvé team.
La X.s ça laisse des joueurs sans teams,donc on ils peuvent toujours repartir.Et ca m´étonnerai pas.