CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

FasTr
FasTr
Niveau 9
25 juin 2006 à 23:33:30

boo boo tu veux un match contre ta team pour savoir qui c´est qui a le roxorgamers ?

Le site n´est plus à l´ordre du jour pour le moment, on a d´autres priorités.

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:13:04

vous etes toujours 4 ... diffciel d´avancer dans des conditions comme sa mais je comprend que vous veulliez pas recruter un mec low Skilled " wesh wesh j´ai était phx" ( non j´ai rien contre les phx )

et des gens presque pas dispo ....

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:18:13

Effectivement. :/

fStn
fStn
Niveau 9
26 juin 2006 à 01:34:33

L´exemple des #PHX. est très bien choisit.

Ils sont énormément connu et pourtant pas si bon que ça,enfin plus maitenant en tout cas,plus la même lineup que avant où ils arrivaient à battre les sG.

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:49:23

Enfaite j´ai pris l´exmple des PHX car ils ont connues 150 line up alors beaucoup de gens ont était PHX est pour certain les PHX sont des dieux pour d´autres c´est une team comme les autres ...

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:50:46

Mais c´est que ceux qui sont actuellement PHX se disent bon,alors qu´ils sont mauvais,surtout à côté d´avant où ils avaient mis 26 round au sG.

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:52:05

Bon je pense qu´ont devais stopper l´histoire des phx sur cette topic de mes amis leetzor .

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:52:17

Pareil que les preScient,ça avait été relancé y´a pas très longtemps,forcément team TopFr avant,mais ça suivait pas du tout donc c´est mort y´a peu.

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:52:59

Aussi quand on est habitué à un talentueux leader. :P

C´est vrai,stop lame,bonne chance pour la suite de ta team.

_O_
_O_
Niveau 7
26 juin 2006 à 10:04:53

26 rounds au sG xD...

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:12:45

Autrement dit battre les sG.

Tu connais pas les sG ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:32:40

La lineup bouge pas chez nous, ça fait super longtemps qu´on compte faire un projet qui marche. DeSire! avait plutôt bien marché pendant un moment, avec la même lineup qu´aujourd´hui + un last player qui a ensuite arrêté cs. Même s´il est difficil de trouver des playeurs qui nous conviennent ( ou à qui on covient? ), on baisse pas les bras et on continu de jouer tous ensemble, nottament sur le ladder 3vs3 CF. Quand on voit que les H2o sont compté dans le TOP5 fr et qu´on les a win, ça donne quand même envis d´avancer.

Donc voilà, en gros, on recrute toujours deux playeurs qui correspondent aux critères demandés.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:35:49

Tu parles de Sokaris où d´un autre?

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:37:34

D´un autre. ;)

Sokaris a arrêté cs?

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:38:50

Ba non justement :)

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:39:37

Je pense pas que les H2o soit considéré comme le TopFr.

myaRista

finalfive (sans vouloir me vanter mais on est plutot pas mal partit)

inSain

Xtrem.SouRce

dRu

Stylish

...

Je suis persuadé que ces teams ont plus leur place,je les ai bien sûr pas classer par ordre...

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:41:02

Je pense pas que les H2o soit considéré comme le TopFr.

myaRista

finalfive (sans vouloir me vanter mais on est plutot pas mal partit)

inSain

Xtrem.SouRce ==> Ils sont morts depuis au moins 1 mois...

dRu

Stylish

...

Je suis persuadé que ces teams ont plus leur place,je les ai bien sûr pas classer par ordre...

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:41:43

Désolé pour le double post mais tu oublies au moins les Dexterity.

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:43:11

Pour moi non,il ne sont pas mort.

Pourquoi ? Regarde la team creativ par exemple,morte 17 fois avant de mourir pour de bon.

J´exagere un peu sur les 17 fois.

Une team que je dis morte officielement,c´est emulate par exemple,tous les joueurs ou presque on retrouvé team.

La X.s ça laisse des joueurs sans teams,donc on ils peuvent toujours repartir.Et ca m´étonnerai pas.

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:44:10

Il ne reste que les managers.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment