Osef des X.s mais leur niveau était bien plus exceptionnel que le tiens bqd,si si je t´assure.
mikemc1
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:30:44
Ma 2eme war css, en decembre , a peine un mois apres la sortie du jeu kwé stait contre les Xs, si on a reussi a mettre 10 rounds a l´époque c´est que stait pas super, jsais pas si ca a progressé depuis..
Fan_de_Mike
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:33:12
Il est marrant mike, que tu parles de n´importe quoi, il a toujours une anecdote à raconter, je crois que c´est pour ça que je l´admire .
mikemc1
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:34:23
Parceque j´ai de l´experience derriere moi koupain =)
Fan_de_Mike
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:34:50
Je n´en doute pas :D
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:38:15
Hey mike tu sais, que t´ai war y´a un an et demi ou maintenant c´est pareil, tu progresses pas que dans un sens, eux aussi.
Maintenant je vous prierai de revenir au sujet ou bien d´aller discuter de tout cela sur le topic e-sport, qui est fait pour.
mikemc1
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:43:01
TURCRUT LAUL§?
bqd
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:01:44
Huh j´avai le meme skill que tipiaks. ce qui fait la différence c´est leur tp et strats qui sont exceptionnellement haut
rosAnta
Niveau 5
27 juin 2006 à 00:13:30
LAUL§
NioKas
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:19:19
Bon voggle plz vous aimerz qu´ont vous detruise un topic si bien écrit est presenté ? Vranchement je vois pas pourquoi ils meritent sa ....
[mon dernier post hors -sujet sur ce topic )
CrAzYpixx
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:14:08
revenons en a nos moutons ! euh sYmbioSis pardon ....
La line-up est toujours la meme fqstr ? et vous etes sur des ladders comme clan france ? si oui quel place ?
(desole pour ces questions mais faut remettre le topic sur les bons rails)
system113
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:54:00
Toujours la même, ils sont toujours 4.
k1sS_-
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:04:20
lol mais je pense que la team est dissoutte acr mickael et fastr sont myaRista maintenant
Nebuu
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:11:38
HAAHHAHAHAHAHH CES LAMERZ MYARISTA LAUL LAUL LAUL
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:44:29
Si si http://www.myarista.de/
_O_
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:45:33
héhé du sang neuf
Theptitmec
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:34:54
Cherchez un membre ? je suis dispo allez voir ma description dans le 3eme topic du forum CSS ´Membres cherchant team"
WallJump
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:36:48
Je pense que la Team n´existe plus theptitmec.
FasTr
Niveau 9
02 juillet 2006 à 22:52:56
La team est dissoute jusqu´a nouvel ordre, c´est la fin d´une époque.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.