Ouais je sais, c´est la première fois que j´essaye. J´ai trouvé ça sur le forum des -15 ans.
( J´le squatte pas hein ) :/
----------------------------
Gniouki Posté le 03 mai 2006 à 19:59:29
new game begin §§
je sais je suis trop fort
----------------------------
Tacru?