CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] sYmbioSis

_O_
_O_
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:46:30

Les korps les inhs sont balaises aussi :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:46:52

Moi aussi ça m´a étonné de voir que H2o était considéré dans le Top5 fr. Après c´est l´avis de certains mecs du forum CF. Enfin bon, on attend la next lan pour voir à peu près c´que vallent les team parce que moi je suis rien dutout des nouvelles team qui montent en France. :/

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:48:06

Tipiaks est chez les GeNeTiK et Hruntig et aussi dans une team mais je me souviens plus du nom.

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:48:47

Certains disent aussi que les KDX sont la meilleure Team FR.

Parce qu´ils ont battu les inSain sur un pauvre match où Khaine et Steuch ne jouaient pas...

De toute façon le mieux pour faire un classement,c´est d´attendre une LAN.

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:50:13

Beaucoup de bonne team FR ne peuvent pas de déplacer en LAN toutes en même temps, travail, moyen de transport, etc ... Beaucoup de facteurs feront que la totalité des meilleurs teams du moment ne seras pas réunis.

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:50:42

Une team qui ne peut pas lan ne sera jamais TopFr ou quoique ce soit.

_O_
_O_
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:51:17

H2o top 5 FR xD laisse moi rire

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:54:11

J´ai pas dit qui peut pas Lan mais sur une Lan il y a certainement quelques teams fr qui pourront pas se déplacer cf sL a la gamers assembly.

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:58:28

Sans Hruntig et TiPiaKs les X.s sont morts pour moi.

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:58:33

Hruntig est noteam pour le moment, non ?

KriZ
KriZ
Niveau 4
26 juin 2006 à 12:59:46

C´est moche de croire que sans deux joueurs une team est morte,c´est pas souvent les joueurs que tu crois comme pilier qui le sont vraiment.

Et je peux t´assurer que si la team X.s venait à se reformer,Hruntig et Tip reviendraient.

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 13:00:18

Mais comme osef un peu d´eux.

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:00:22

Ça serait cool en effet :) .

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:20:36

Sujet : [Team] sYmbioSis

sujet maintenant : topFR

ok ok je pense que je vais up le sujet sur l´esport ....

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 juin 2006 à 14:32:38

Par contre si jehuty se barre la ça sera vraiment mort...

FasTr
FasTr
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:48:36

OSEF DE JEHUTY VA LUI DEMANDER UN AUTOGRAPHE SI TU VEUX MAIS ICI ON PARLE DES SYMBIOSIS PAS DE JOUEURS FR MOISIS

Aim_-
Aim_-
Niveau 2
26 juin 2006 à 16:43:57

MDR !

bqd
bqd
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:58:37

Tin osf X.s c un topic symbiosis
Surtt que les X.s nivo skill sont très loin d´être exceptionnel

n1ce
n1ce
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:38:37

c pas les xs qu´avaient faillit win les inSain en lan? dit omi si je me trompe bqd

system113
system113
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:46:45

OSEF DE SA TOUJOURS PAS COMPRIS

Faites un new topic X.s et voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment