De toute facon, on juge pas au lamz sur un topic, ça arrive à tout l´monde.
Pour axioN, apparement ça serait un gars du cs-top10, donc un mec bien skillé même si il jouait low fps ( d´après FasTr ). Enfin bon, on refera quelques gath/war avec lui, mais normalement si lui est ok, j´pense pas qu´il y est de problème. 