CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:35:24

:salut:

Bienvenue sur le Bla_Bla v², Ici on parle de tout ce qu´on veux, de CS, de la grand mere qui pete a table, de Stikmou qui sais pas jouer a CS, de Drogba qui Cheat (roohh quel nul :oui: ) du chat de la voisine que vous avez tuer parcequ´il criez la nuit, Bref.

Vous pouvez aussi venir faire Votre Pub( ATTENTION, quand je dit Pub, c´est Uniquement les IPs Server, et les Sites AUTRE que celui de votre team, ya d´autre topic pour ca), Biensur a petite échelle, faus pas qu´il y ai 3pages de pubs d´un coup, la le delete risque de chauffer sinon

Si vous avez des questions sur la modération etc.. vous pouvez le faire ici sans problème

Les Petit Nouveaux qui vienne dire "le jeux est bien?" "combien il coute ?" viendrons le faire ici, si c´est pas le cas, leur topic sera bloqué avec un lien qui méne ici (trop de topic de se genre, inutile) :diable:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:38:52

k

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:41:54

je vais donc inaugurer ce petit topic avec ma petite pub perso, (t´inquiete pas je fait pas de la pub pour la team )
Ma pub concerne l´association ACPS ( Anti-Cheat Project Source).
Notre association a pour objectif, bien qu´utopique, d´éradiquer les formes de tricheries ("cheat") dans Counter-Strike: Source. Notre objectif, finalement, est de les empêcher au maximum.

Le principe est simple: vous vous trouvez en présence d´un tricheur dans votre partie. Que faire ?
Rendez vous dans la page Règles pour connaître nos principe.
Rendez-vous également dans la page F.A.Q. pour connaître la démarche à suivre dans une telle situation.

http://www.acpsource.info

Je fait cette pub car encore aujourd´hui pas mal de joueur fr ne connaisse pas cette association et traite a tord ( et a raison defois) des joueurs de cheater....

LoKtO Demo-Veawer ACPS

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:43:01

LoKtO ajoute moi: The_1mP4cT@hotmail.fr

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:43:29

:(

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:44:12

Fais un Topic sur ACPS Lokto, je L´épinglerer de temp a autre :-)))

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:44:44

May say supayr.
Pingu @ 0/12 :coeur:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:48:42
1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:48:44

:coeur: Pokemon nebu §§

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:49:31

ouai c´est vrai, je l´avez oublié :rire2:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:03:34

Lillois va :nah:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:04:50

:rire:

je t´avez dit que je me vengerer :ange:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:09:09

Lol **

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:37:24

J´aime bien ces nouveaux topic fais par l´admin :coeur:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:59:38

View, pro intel ou amd ? nvidia ou ati ?? :sournois:

:hap:

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:00:09

Lui NViDia

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:11:06

SysTeM113, t´est de la team ROF² ^^

je suis souvent sur votre serveur ^^

system113
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:21:23

`MysT-X ou `MsT dessus , tu me remarques de toute façon :cool:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:25:13

ouèp lol, j´avais surtout remarqué mephisto :cool:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:35:21

mais toi aussi il me semble déja t´avoir vu ^^

bon ji vais a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment