Bienvenue sur le Bla_Bla v², Ici on parle de tout ce qu´on veux, de CS, de la grand mere qui pete a table, de Stikmou qui sais pas jouer a CS, de Drogba qui Cheat (roohh quel nul
) du chat de la voisine que vous avez tuer parcequ´il criez la nuit, Bref.
Vous pouvez aussi venir faire Votre Pub( ATTENTION, quand je dit Pub, c´est Uniquement les IPs Server, et les Sites AUTRE que celui de votre team, ya d´autre topic pour ca), Biensur a petite échelle, faus pas qu´il y ai 3pages de pubs d´un coup, la le delete risque de chauffer sinon
Si vous avez des questions sur la modération etc.. vous pouvez le faire ici sans problème
Les Petit Nouveaux qui vienne dire "le jeux est bien?" "combien il coute ?" viendrons le faire ici, si c´est pas le cas, leur topic sera bloqué avec un lien qui méne ici (trop de topic de se genre, inutile) 