Lu ,j´ai un prob ..
j´ai été voir dans la FAQ
mais sa ne me suffit pa
Quand je me connecte sur un server je vois Disconnect: invalid STEAM UserID Ticket
J´ai vu qu´il fallait supprimer une commande ds les dossiers de steam comment et ou y accéder S.v.p