Tu paies 30€ le jeu et dans le boitier ils te fourniront le CD + la clé que tu devras rentrer au cours de l´installation .. c´est grâce à Steam que tu pourras jouer ( jeu uniquement en ligne ) mais Steam y´a beaucoup de petits bugs
comme moi ce matin j´ai pas pu y jouer lol mais ca passe après quelques heures
Une fois le jeu payé et que ta internet c´est bon plus de frais lol