CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
05 juillet 2006 à 12:09:02

bonjour tout le monde je poste pour la partie entraide de ce topic
quand je joue a css au bout de quelque minute (je sais pas exactement le temps passe vite a css ^^)mon ordinateur plante et un sur un fond d´écran bleu il appariait:
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble d´être causé par le fichier suivant: nv4_disp
Si voyer cet écran pour la première fois,redémarrer votre ordinateur.si cet écran apparais encore, suivez ces étapes:
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. ceci indique que généralement un problème venant de la carte graphique ou d´une programmation incorrecte du matériel du pilote.
Contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote.
Information techniques:

    • STOP: 0x000000EA (un tas de chiffre et de lettre demander moi si vous en avez besoin)

nv4_disp
Début du vidage de la mémoire physique.
vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour (un truc pas compréhensible)

mon PC:
-carte graphique:GE Force 6
-carte mere:AS rock
-ram: barrette 256

jai aussi un probleme de son aucune sortit...
(pas de carte son)

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
05 juillet 2006 à 12:12:34

bonjour tout le monde je poste pour la partie entraide de ce topic
quand je joue a css au bout de quelque minute (je sais pas exactement le temps passe vite a css ^^)mon ordinateur plante et un sur un fond d´écran bleu il appariait:
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble d´être causé par le fichier suivant: nv4_disp
Si voyer cet écran pour la première fois,redémarrer votre ordinateur.si cet écran apparais encore, suivez ces étapes:
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. ceci indique que généralement un problème venant de la carte graphique ou d´une programmation incorrecte du matériel du pilote.
Contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote.
Information techniques:

    • STOP: 0x000000EA (un tas de chiffre et de lettre demander moi si vous en avez besoin)

nv4_disp
Début du vidage de la mémoire physique.
vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour (un truc pas compréhensible)

mon PC:
-carte graphique:GE Force 6
-carte mere:AS rock
-ram: barrette 256

jai aussi un probleme de son aucune sortit...
(pas de carte son)

que faut il faire j´ai déja telecharger les MAJ même si les mienne était plus récente et aussi les drivers (deja installés)

QUE FAUT IL FAIRE??????

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
05 juillet 2006 à 12:14:23

bonjour tout le monde je poste pour la partie entraide de ce topic
quand je joue a css au bout de quelque minute (je sais pas exactement le temps passe vite a css ^^)mon ordinateur plante et un sur un fond d´écran bleu il appariait:
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Le problème semble d´être causé par le fichier suivant: nv4_disp
Si voyer cet écran pour la première fois,redémarrer votre ordinateur.si cet écran apparais encore, suivez ces étapes:
le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. ceci indique que généralement un problème venant de la carte graphique ou d´une programmation incorrecte du matériel du pilote.
Contactez votre vendeur de matériel graphique pour obtenir une mise a jour du pilote.
Information techniques:

    • STOP: 0x000000EA (un tas de chiffre et de lettre demander moi si vous en avez besoin)

nv4_disp
Début du vidage de la mémoire physique.
vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour (un truc pas compréhensible)

mon PC:
-carte graphique:GE Force 6
-carte mere:AS rock
-ram: barrette 256

jai aussi un probleme de son aucune sortit...
(pas de carte son)

que faut il faire j´ai déja telecharger les MAJ même si les mienne était plus récente et aussi les drivers (deja installés)

QUE FAUT IL FAIRE??????

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
05 juillet 2006 à 15:23:33

:desole: j´ai poster plusieurs fois je croyez que sa avez pas marché desolé pour le flood... :honte:
pls le modo pourrez en supprimé 2 sa seré simpa :ange:

maxletombeur265
maxletombeur265
Niveau 1
05 juillet 2006 à 20:40:45

bonjour

j ai acheter conteur-strike j ai tous installer et je n arrive pas entre dans l un de serveur ou de lancer le serveur

maxletombeur265

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:20:21

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE!!!!!!!!!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:20:34

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

wax2004
wax2004
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:47:57

Client dropped by servers que faire ?

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
07 juillet 2006 à 16:04:08

j´ai comme l´impression que y a plus grand monde

viko9
viko9
Niveau 2
07 juillet 2006 à 19:43:46

SALUT tout le monde je vous invite a faire un tour sur un serveur fun trés sympa et ouvert a tous...

serveur team mythe: 213.251.175.103:27035

en plus la team recrute tout level.. :-)))

merci et a bientot sur le serveur...

n1ce
n1ce
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:09:14

kylvor, peut de personne vienne sur ce topic, poste un topic si ce n´est pas déja fait tu auras certainement plus de succès

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 juillet 2006 à 05:34:49

http://imagesocket.com/images/zidane29b.gif :-d

Fqke_-
Fqke_-
Niveau 3
13 juillet 2006 à 23:20:57

G0 lu k1koolol all :rire:

ju1 n0uveau :lol:

n´étant pas un hab1tués je ne peux pas blablablé sur le t0p1c : _BlaBla des Habitués_

alors je dois blablablé tout seul ... :snif2:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment