essaye dans la console tu verras bien si ca marche mais je crois que cette commande est assez foireuse et qu´elle n´affiche pas tout donc c´est pas tres utile un truc qui marche pas correctement...
B1nr
Niveau 9
03 avril 2006 à 19:49:46
Nan elle marche pas la commande ... alors j´me demandais si yen avais pas une faite expres pour source
Petite question (cherchant actuellement des fps un peu plus haut) : Pour la luminosité , y a-t-il plus de fps quand on éclaire ou quand on assombrit ?
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:03:20
aucun des 2, c´est qu´un filtre, ca joue en rien sur les fps, c´est comme si tu met des lunettes de soleil, tu vois moin le soleil mais ca veux pas dire qu´il y en a pas derriere tes lunettes (ou plutot devant)
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:46:02
Ok , dommage
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:48:09
C´est possible d´ajouter encore plus de luminosité dans passer par les orption css ?
Parce que meme si je met a donc c´est trop sombre
sadismus0
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:15:49
salu a tous : ) sinon pr la luminosité, jai pas tout suivi, mais tu peut le changer direct sur ton écran normalement
TrouDeFeSSe
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:59:28
Sa depend des ecran genre la mien c´est par logiciel que je le regle.
B1nr
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:14:01
j´ai deja a fond
ViewtifulJoe
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:38:41
dans les options de ta carte graphique tu peut l´augmenter aussi
Budo_3
Niveau 31
05 avril 2006 à 12:24:42
Vous aussi quand vous vous connectez à Steam c´est inacessible d´atteindre les serveurs ?
]LP[
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:31:47
C´est marrant : le topic Blabla c´est plus le topic gather qu´ici non ?
Hqnn
Niveau 9
05 avril 2006 à 15:02:07
A qui la faute ;)
Romino23
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:29:23
Slt a tous, je compte bientot m acheter CS Source, mais j ai vu beaucoup de gens parler de Steam, je voudrais savoir qu est ce que c est comme logiciel et a koi sa sert? Est ce vraiment important pour le jeu en reseau? Et est il payant? merci de vos reponses a +
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.