CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:37:37

++ :D

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 mars 2006 à 13:38:24

Omg message posté à 13:37:37

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:37:40

GG ^^

je me demande comment t´as fait :question:

(serait-ce du pur hasard?) xD

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:01:38

J´t´assure que j´ai pas fait attention à l´heure de mon post, c´est en le voyant posté que j´ai vu l´heure.

schmittounet
schmittounet
Niveau 5
27 mars 2006 à 16:12:16

j´ai un gros prob un message s´affiche quand je veux me connecter a un serveur :

Error Verifying STEAM UserID Ticket

Ca veut dire quoi ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:25:56

rien c´est un bug courant, redémarre steam ou le pc.

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:49:01

Je trouve que réglementé la pub c´est bien :sluuurrpp: . Bon c´est pas tout je vais allé boire du Coca Cola, et des LU de Danone, assis sur ma chaise Ikéa, devant ma télé Sony, regardant MTV.
Dans mes vetement Celio.
Non a la pub.
:dehors: mais je reviendrai

tchikot
tchikot
Niveau 6
27 mars 2006 à 19:14:18

qui a le blog de carth svp

merci

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:38:31

moi j´ai le blog de carth mais ya tjrs pas sa photo :(

et jte le donnerai pas :nah:

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:41:39

Poil au bras
http://carth83.skyblog.com/

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:43:46

Les Petit Nouveaux qui vienne dire "le jeux est bien?" "combien il coute ?"
Tien je me reconnais bien là :)
Mais c´est pour un ami :( . Flemmard va :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:40:59

Skyblog ca pux grave.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:27:42

re tout le monde =) je reviens après 3mois d´absence ^^ :D

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 mars 2006 à 08:46:31

:salut: tout le :globe: !

Bein vla j´ai un bleme plustot aggacent !! !!!!!!!!!!!!!!
Quand je vais sur un serveur de le debut sa me deconnecte et un message s´affiche : " Invalid User Info In Connect Command " !
Que faire ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:20:37

salut.

j´ai une question mais pas envie de faire un topic pour ça :

sur un serveur, quand des bots restent en fin de partie en ne bougent pas, y a t´il un moyen de les tuer ou faire en sorte que la partie recommence meme en étant pas admin???

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:02:17

Si c´est pas ton serv ou si tu n´es pas admin non .

Polak15
Polak15
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:24:52

Bonjour administrateurs ou autres!
Voilà mon soucis: mon lideur a commandé un serveur NGS (pourri y avait rien d´installer dessus) et il a voulu installer mani admin plugin.
Bien sûr ça ne marchait pas, alors j´ai essayé de trouver l´erreur et j´ai vu que le dossier cstrike d´admin plugin était dans le dossier materiels!! je pense pas que ça soit sa place non? à mon avis le dossier cstrike est la racine et tous les autres dossiers et fichiers vont dedans je me trompe? si c´est ça comment je peux faire étant donné que certains fichiers sur le ftp sont indéplaçables ??
Merci bcp de m´aider

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:34:05

okay system :-)))

Polak15
Polak15
Niveau 6
28 mars 2006 à 13:57:31

J´ai oublié de préciser que j´ai installer 3 maps sur le ftp que j´ai placé dans le dossier map et je les ai ajouté dans mapliste et mapcycle et sur le serveur en faisant rcon changelevel cs_007bunker ça ne charge pas la map! c´est dû à mani admin ou rien à voir?

clint206
clint206
Niveau 6
28 mars 2006 à 14:19:04

http://clint.eastwood.2o6.free.fr/

quand on se connecte a mon site maintenant y a ecri cette erreur

Warning: mysql_connect(): Can´t connect to MySQL server on ´clint.eastwood.2o6.sql.free.fr´ (4) in /var/www/free.fr/e/8/clint.eastwood.2o6/nuked.php on line 75
Error ! Database connexion failed
Check your user´s name/password

je ne comprend pas du tout que faire
help plz :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment