Faudras expliquer ca au admins (quand il aurons decider/le temp de passer)
waiijump
Niveau 2
18 avril 2006 à 18:42:14
oué.
TaillessTerror2
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:48:35
non mais c´est pas grave je ne cherche pas a reprendre mon ancien pseudo sa ne me derange pas mais c´était juste pour explications
Tr1p
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:41:47
C´est possible de débloquer le topic de la vidéo de mickael s´il vous plait maître ?
TaillessTerror2
Niveau 5
18 avril 2006 à 19:50:31
non esclave
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:44:08
Bonjour tout le monde. Poiuvez-vous me rendre un petit service ? Connectez-vous sur ce serveur de jeu CS:S (ce n´est pas du tout le mien) : 213.251.148.30:27015 FR team T K W venez tous serveur fun 1) Pouvez-vous me dire le titre de la chanson en intro quand on démarre une partie sur ce serveur ? 2) Sinon, pouvez-vous me dire quel est le fichier .mp3 qu´il y a à télécharger lorsque l´on va sur le serveur (dans quel répertoire se trouve-t-il dans le dossier "sound" de CS:S) ?
Je vous remercie encore d´avance...!
Sim_-
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:27:28
la flemme
TaillessTerror2
Niveau 5
19 avril 2006 à 17:42:44
idem
trotro72
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:04:16
Quelle amabilité. Autant ne rien poster dans ces cas-là, vous savez ?
partie_blanche
Niveau 7
21 avril 2006 à 13:37:33
Je l´ai fait. La chanson s´appelle "Do you wanna kiss my ass", de Billy O´Connor.
alexouni
Niveau 6
21 avril 2006 à 16:46:57
A Partir De La on Mais Tous Je Vous Propose De Mettre Tous Un Screen de votre Fond D´ecran je Commence Par Le Mien http://up.mezimages.com/up/04/693799nouvel1.jpg
mikemc1
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:26:16
proposition: relancer un concours de mapping, ca me dirait bien moi
B1nr
Niveau 9
22 avril 2006 à 02:24:09
jessica alba c´est pour les low
isaoutibe
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:01:10
Angelina Jolie c pour les HIGHT
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:29:54
Pas depuit qu´elle a un ventre aussi gros qu´un ballon de baskette
si vous voulez triper, regarder Britney Avant, et maintenant, c´est fort (en chocolat..)
isaoutibe
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:58:24
Lol j´avoue là tu m´a KC. xD
isaoutibe
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:32
Bon bah je me penche vers Jennifer Lopez
pitt3
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:17:12
http://akashalover.skyblog.com/pics/128073841.jpg
Budo_3
Niveau 31
22 avril 2006 à 20:59:22
Quelle différence
isaoutibe
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:37:38
xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.