Vous pouvez aussi venir faire Votre Pub( ATTENTION, quand je dit Pub, c´est Uniquement les IPs Server, et les Sites AUTRE que celui de votre team, ya d´autre topic pour ca), Biensur a petite échelle, faus pas qu´il y ai 3pages de pubs d´un coup, la le delete risque de chauffer sinon.
Apprend à lire.