CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-• BlaBla|Entraide|Modération|Pub|HS •-

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:00:38
Nebu_
Nebu_
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:10:26

Vous pouvez aussi venir faire Votre Pub( ATTENTION, quand je dit Pub, c´est Uniquement les IPs Server, et les Sites AUTRE que celui de votre team, ya d´autre topic pour ca), Biensur a petite échelle, faus pas qu´il y ai 3pages de pubs d´un coup, la le delete risque de chauffer sinon.

Apprend à lire.

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:29:26

Moi je réponds juste à celui qui parle de mani :(

Houpa
Houpa
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:33:06
  • Apprends à lire
Polak15
Polak15
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:38:14

Oui c´est bon system113 j´l´ai lu 3 fois ton topic mais t´as tjrs pas répondu à ma question...
Depuis le ftp y a pas de c:program files etc..
Donc c´est celui qui a commandé le serveur qui doit installer mani admin sur son pc si j´ai bien compris?

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:46:15

Ben oui :)

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:46:46

Tu pensais qu´en étant admin tu pouvais aussi le faire ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:14:02

Clint >> j´ai eu le meme avec le forum JvC, obligé de tout refaire :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:38:47

Mdp SQL reinitialiser.
Check ca là :
http://sql.free.fr/phpMyAdmin
Pour free, apres pour verygames look sur le site.
Et modif les fichiers nuked en concequances.

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:41:25

J´ai un free depuis une semaine je ne sais pas m´en servir .... sur ftp expert , une fois connecté , mais pas une demi seconde et ça se déconnecte :/ .

toufute
toufute
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:14:27

Car ton ip n´est pas une ip free

Depuis le 1mais 2005 pour utiliser les ftp crer apres tu doit avoir une ip free

Polak15
Polak15
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:14:37

Bin en fait j pensais que normalement y avait un dossier cstrike sur le ftp :-d c´est mon lideur qu´a fait nimp okay merci à vous bien aimable bon frag

system113
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:31:15

Np ++

]LP[
]LP[
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:37:12

Bonjour les filles, je passe...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
28 mars 2006 à 22:51:16

Salut à tous ! une question svp :

j´ai un clavier et une souris qui fonctionnent sans fil avec piles :( et ca me dérange plus qu´autre chose parceque quand je joue à CSS ben il y´a des moments où je bloque.. je ne peux que écrire et pas bouger lol

Alors svp j´aimerai savoir pour combien je pourrai avoir une bonne souris sans fil puisque ma tour ne prend pas les souris avec fil ( la poisse..) :hum:

merci ++ je vais :sleep:

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:04:54

Tu peux prendre une souris avec fil sur port USB :oui:

system113
system113
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:19:39

Go razer :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
29 mars 2006 à 12:55:49

Ok merci à vous deux ! je pense que je vais prendre avec le port USB merci :ok: :bye:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:31

Bonjour à tous ... :banzai:

étant un peu nouveau dans Counter Strike , j´ai besoin de votre aide ...

Un mec m´a dit qu´il fallait que je rèfle mes ´rates´ parce que je laggais . Quelqu´un peut-il m´éclaircir ? Qu´est ce que c´est que ça ? Où peut-on le ´configurer´ ? :svp:

:merci: d´avance :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:11:26

dans la console :

=> cl_cmdrate 101
=> cl_uprate 101 (pas sur)
=> rate 25000

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment