bonjour voilà, kan je me suis connecte a un serveur, les commandes ne me plaisé pas, donc jai mis options : clavier, et jai configurer pui appliké et enfin ok
mais kan la partie se relance je n´avance pas avec les commandes ke je voudré pouvez-vous m´aider ?