ceux qui veulent jouer ... :d je suis dispo ( sans ecouter les conseils d´un noob )
kelko2_teror
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:53:11
bon sinon nebu tu veux pas duel sur 2maps? :o
endribes
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:53:34
qui duel ici ?? .. vs moi
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:54:24
2mapz stu veux. Mais tout à l´heure.
kelko2_teror
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:54:59
euh pourquoi? a 21h00 je war donc avant stp
endribes
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:55:43
LOOOL t´es pa rageux hahah :p tu m´obliges a accepter tes exigences c´est pas une war sa tes scores tu te les fous ou je pense
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:56:22
Parce que jfais autre chose là. Vers 19h.
kelko2_teror
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:57:16
ok 19h30 nebu et endrimerde j´ti rien demandé jté dit juste dis qu´un duel c´est sur toute la map maintenant ferme ta gueule je veux plus te voir vilaine
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:57:47
je spect le match
Shadix
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:03:33
si kelko t´es un rageu sa c´est sur
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:04:19
Ouais bah en ft j´ai dejà fini :/ Donne ip. =)
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:04:42
213.251.144.76:27060
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:05:51
kk j´èspere que ça va pas changemap au moment où j´arrive. T´es admin dessus? Go Kelko?