EndriBes Posté le 05 mars 2006 à 17:31:50
walljump on pourrait la refaire ( ? )
parce que le score n´est pas trop normal on a dépassé les 10 points mon score etait de 9-15 mais .. tu conné la suite :D
go sur le serv IG ceux qui veulent joué
Stu veux mais pas aujourd´hui j´ai pas le temps. Pour le truc des points j´ai arrêté de compter à 10-2 (mr12), le reste on a play pour le fun.