ok jte apsse une ip ok?
go server FasTr (il n´est pas low-)
ok vite alors stp j´esper que je connaitrai la map celle dans le deser ! avec les chamo
comment ca je suis pas low-
go 80.248.210.192:28265
c´est quoi le passe ?
80.248.210.192:28265 123 le mdp
k
123
anthony c´est le même qu´avant
Leave leave leave
KI VEUT 1VS1 (low,low-,low+)
rofl
larcos ma cg abuhuer revien
Qui veut 1on1 de suite ? :o
KI VEUT 1VS1 (low,low-,low+) === 22h45 == ??
Bon il re dans 15 minutes , celui qui veut 1vs1 n´hésite pas
à 1 sec près ...
houpa 1vs1 tt de suite ?
ki vE 1vs1 tt de suite ?
Moi
Ca m´interresse pas