Taggle jai dja 3 war depuis ce matin ( sans compter la tienne ) :D et je croyais que tu voulais plus me voir ... donc tais-toi et va fairre tes rages en paix !
Peace la vie
kelko2_teror
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:33:09
donc nebu t´es op pour 1on1 now?
endribes
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:33:19
nebu tu veux vs moi ? ou kelkoo comme tu veux je rage pas si c kelkoo ;)
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:34:06
Kelko en premier, toi en dessert. Ip?
kelko2_teror
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:34:30
server ig 213.251.148.234:27070
Nebu_
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:36:09
kk go.
SnakeEater007
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:38:16
y a qqun?
snake_solid
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:39:39
SnakeEater007
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:43:06
ah c cool!
heu voila jvé acheté source a partir de mon comte 1.6 tu vois et il es donc a 19,95 $
dans le total y a donc 19$ et en dessous plus taxe
plus taxe comment ca?? j ai cherché mé j ai rien trouvé qui expliquer ceci alors si ta une ideé...
merci
snake_solid
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:49:23
C´est rien la taxe sur 19$, ca doit faire 3€ de plus...
olilolzed
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:49:52
tiens ca me fait penser, j´ai pas play a source une partie de plus de 10 minutes depuis le debut des vacances... ya 1 mois :/
SnakeEater007
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:50:55
ah bon.. é c du a koi cet taxe a ton avie?
et par raport au taux de change aussi! 19$ ca doi fair 17,90€ a peu pres
B1nr
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:56:42
19 - 5 pour FasTr
Tanpis
FasTr
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:58:04
Bon bah résultat du duel contre Binr:
9-3 10-2 : 19-5 pour moi au total.
Jai chier des beau trucs, mais j´ai mis quelques bons frags, jor le longrifle de 2 balles à l´ak depuis le middle :o
A noter le duel au cut final de toute beauté, GG à toi.
B1nr
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:59:04
Mouais j´aurai bien voulu avoir le cut pour le moral
FasTr
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:59:39
Pour la prochaine fois
endribes
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:01:00
alors qui joue contre moi ? ...
B1nr
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:01:15
j´espere
kelko2_teror
Niveau 8
05 mars 2006 à 19:03:02
win 19/5 contre nebu mais faudra arreter les duels sur ig c´est vraiment un server de merde