Je parle du serveur de FasTr pour les 1vs1 80.248.210.192:28265 , tick 100
lol moi je parle de endribes là xD pas de toi
Mais moi je parle pour rien dire xD
bind "Mouse 1" " T A G G L L E LARKOSSOMON"
:X
Isa, tu t´umilie :/
J´ai un pote intéréssé pour un 1vs1 MAINTENANT , il se débrouille bien (il n´a pas envi de s´inscrire sur le forum )
k contre moi donne moi l´IP
serveur de FasTr (1er post de la page) , mais ton ping sera pas super si t´es québecois . :S
mdp 123
bon il s´est inscrit , allez poste !
pas grave je vais me conecter dessus maintenant
Tu foues quoi on t´attend (je spect) .
oh shit... mon css vien de me lacher jcrois pi jaime vraiment pas sa ... Il ouvre pu.. laisse faire moi jva essayer de regler mon probleme
k.
Un autre volontaire ?
moi jver 1vs1 contre low+
KI VEUT 1VS1 contre moi
Yen a qui croit qu´ils sont middle alors qu´ils sont low- , fait gaffe
bon alors je pren tt les nivo mai jve 1vs1 ya kelkun?
moi je suis low- je veu bien duel