nono qui veux war vs moi?
Rofl , "this is the last round" , votemap + rockthevote désactiver ,
Moi jveux bien duel avec quelqu´un. J´ai une ip au cas ou.
Rofl Fastr une autre fois tu me fais trop peur.
T´as pas envie de duel contre moi, c´est ton choix et ça me regarde pas.
Du monde pour duel now?
Moi si tu veu meme si tu va m´humilié
Une autre fois Fastr.
Chuis pas là pour chercher des victoires, juste pour passer le temps.
80.248.210.192:28265 pw 123
cu on?
Faudrais faire le serveur du forum ou tout le monde cotiserais un peut... ça eviterais les pb d´ip. :/
fastr jarrive
j´arrive fastr ca fait quand meme passer le temp
Ok gl ;)
C´est le même serv en bois que pour le gather ?
je spect
le pass plz
J´ai 25€ pour payer un serveur si vous voulez.
c koi le pass je viens spect .. :d
nebu tu duel contre moi now?
PFFF qui war vs moi ??
personne veut play contre un rageux qui deco quand il perd bon alors nebu tu me reponds pas