je déconseille de war contre endrides j´explique l´histoire
je win 4/0 il se barre et revient , il me tue une fois quand jété afk car j´écrivé sur le forum et yavé son pote
ensuite il veut que yait 4/1 et veut reprendre le duel
je met7/1 il dit que c´est pour le fun la et que ça compte et me re tue quand jsuis afk car j´eris
ok +