voila mon pseudo ==> razheem et avec le tag de ma team => [|-|T]Razheem
Falcon-Ninja
Niveau 4
09 mai 2005 à 17:25:40
Moi c´est Ninja Killer soit ==>AsP<==Ninja Killer pour ma team( http://asp.roxorgamers.com/index.php ) Sur JV ce pseudo était déja utilisé donc j´ai pris autre chose.
vietcong14
Niveau 4
09 mai 2005 à 18:01:48
moi c´etait un moment hornet
et maintenant c´est = sp|!t *guepe en short*
Ble4Ch
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:02:46
mon pseudo ====> *JvC* Ble4Ch P0UP0ULE Posté le 27 avril 2005 à 14:47:19 Moi c P0UP0ULE ( d´ou mon pseudo ) mais plein de gens me dis ke je devrai mettre un truk du genre . . . PGM . . . je c pas pk PGM pour Pyjama GaMer ? ?
Binr
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:06:22
red78
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:39:58
R€Dm@n².:FR|78:.
red78
Niveau 7
11 janvier 2006 à 17:09:42
POUPOUL la prochaine fois que tu va sur css mais pgm sa le fait trop
alexouni
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:12:48
moi c K-Boom et peut etre a biento ^^^^^^
Aston-77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:36:06
moi c´est SwitchBack
maxcounter
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:37:44
moi c´est -=[Ucc!$0Re/C0r$0]=-MaXoU1994
Le_Killer_1170
Niveau 1
11 janvier 2006 à 18:11:47
Bein moi on me comment du bon et du mauvais^^. C´est Tr@lfaz089
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.