nonn
graystars = Julia ? ah ok donc good player !
Ben moi c´est soit -Hyperion- soit ***Fracky-Donald***
moi mon pseudo c the_champions77
Moi c´est FaShioN`Ou Ox``Ou G!rLs . SuZie.mp3
si tu retrouve mon nick tr1p tu peux le mettre?? genre le truc RoMaInGzZz`^_- @ Mp3 & SOULED bie LaUw._.^_^
* Posté le 01 mai 2006 à 00:58:19 avertir modérateur * graystars = Julia ? ah ok donc good player !
lolz ty
moi : FDPWHINNEPAS
_/D-ProjecT/ Nikwan°.exe
[FR] Apple
Binr <3 larkosleptikikitoutmimi
Switchy
IL A UN GROS ZIZOU
euh moi jvous présente ma familly des pseudo c´est des caractere spéc donc cop/col sur msn ou autre
Ďڒ Fυяаҳ
کђĩτ-کqبΔđ
Ďσﻁзямаŋŋکŋақ
et voilà lequel vous préféré ??
Le 1er
dj furax 1 poin
Les deux sont aussi moches...
`ArcT!cK*- -¤
ou
`TcK.fr
dans ma cdv ils y sont enfin dobermann a planté est l´autre aussi
xTrem.GaminG* FidJi.sKJ´aime pas les caractères spéciaux ça fait êxtremement pitié et low :S .