Perso jutilise ChoBoRaN Roue D´Secours FraG Me I´M famous
-[chaodrea]-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:26:39
Chao`
-Larkos-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:30:06
Ohh des competition ? comme le juste prix ?
WallJump
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:52:21
`FLaM«Z` ( très très rarement , souvent pour être inconnu ou autre ....)
Pas très malin de le dire alors.
u]-[u
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:53:45
moi c camper374/\/\
cortez22
Niveau 7
12 avril 2006 à 15:14:56
<---[SID]--->
[killer-fou]
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:50:53
moi mon pseudo se -str@t`z-le-killer-fou il me semble davoir vu persone la dc vvoila me mon serveur favori est phxxx5 dc tou se ki me conese fet moi signe
JBTM
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:32:48
moi on pseudo a css c´est
yo killer (le rasoir americain)
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:35:23
{=VST=} λĐЈЏĎΔИ† Duke
nrg500rs
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:35:27
-=Tse.42=-|Kékette|- inimitable
Tommy_Killer
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:36:03
oups moi c´est Duke, mais avec le tag de ma team, c´est {=VST=} Duke
sakura94220
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:45:37
moi c´est SKA X-p SAKURA
Shadix
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:48:54
boulz0r qui te pwn taggle au deagle
lexx_80
Niveau 6
28 avril 2006 à 19:53:25
yatatata moi c´est : =¤[FGC]¤= |Cliver|
PpSsPp
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:32:23
Killer.X
eMuling_Noob
Niveau 3
30 avril 2006 à 15:42:21
(Roulement de tambours) TAdadadadadadadadadam !! !!! eMuling`Noob (vieux pseudo je sais) Sinon je change tout le temps de pseudo
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:07:08
50 % des pseudos contiennent "killer"
-Larkos-
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:08:31
Larkos ou fuck me i´m famous
wayne-_-
Niveau 7
30 avril 2006 à 16:19:48
Moi c´est Wayne Micky =^.^= wSw Et avec 1337 telcom ?
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation pour le dèrenier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.