Je suis le Dj Bo$niAk, j´ai dailleur fait vite fais un tour cet aprem dans aztec mais j´ai eu un bug lol
system, SMOCHE
T´inquiete pas michel toi aussi t´es moche xD
Moi c´est |r0i| Gigikool ou |r0i| Digicode des bois ou |r0i| Petit Poney des bois ou |r0i| Jolly Jumper
Nox` ou Nexo` ou Onx`
Frenchy_Guigui
mais je suis un noob
moi c^ÑŢ₣°/pیikołoġЎ_¤
moi c´est gOlDeNeYe
Moi c´est So.noob
clair, meme avec 300 de ping javais un meilleur score que toi x)
Pas terro gros naab, ta kiffer en terro mon 1v3 1er round win ? kk. tg
bonsoir moi mon pseudo c´est touf le roxxor
hein michou et larkos !!
Nous on a rush tt seul b comme des homme pandant que les gayzou ce touchai tunayl ouai, bon les gayzou
Je l´ai record en plus les payday meme sli moche osef parce c un salamandre qui la fait :p
SiM_-`
moi c´est first|prOxX
Moi Servietsky
[Daisho] MaX13 [fr]
ps: les caractéres speciaux ne marchent pas
So.Gay aussi ou So.low
(<AMC>)R4ng4r0k et non pas raniarok comme certain le dise