en FFa c´est : #MtC_^
sinon en war : #c.X-Gaming ! MiSt3rCr@sH
chip´s-->over lust
sinon j´ai aussi : fuck me i´m (in)famous
chip´s des freelance ?
..::OniZuKa::..
en ffa moi c´estLoW´Z FqK3´Z_- OvErSuXXx sOuLeD
en war c´est: DarK´Z XtremZ PlqyeRzZ_* LoW´Z FqK3´Z_-
nan pas des freelance chip´s du serveur chip´s car je suis chip´s
Ah oui , petite maj pour moi , changé depuis assez longtemps ......
`MsT.`#.MysT«X|.``FLaM«Z` ( très très rarement , souvent pour être inconnu ou autre ....)
Après en war , juste avec le tag <#RoF²#> devant ...
Dumbass
(différent qu´ici parce qu´il risque de découvrir mon age) ^^
ps: je cherche team
ai pas honte d avoir 11 ans;, tu devri etre content
bon c écrit 18 ans sur la boite
et j´ai plusieur mois d´expérience sur css
yet j´ai aussi cs 1.6 et cz ^^
LOL§
§§darkneogignswatkillerofdeath666§§
j en ai 14 asn et plusieurs mois d entrainement et je fait des competes mais bon
Osef.
Tu fais des competes? Dis tu m´apprendras?
Faites un 1vs1 , j´m´ennuie là