Moi :LxN
LyRa_^
C´était toi hier sur le serv RoF² graystars alors ?
Bucksh0t .
Moi c´est :B!gB¤$š9[]™ ouB!gBi
.blacktrollI LIKE CAKEI LIKE COOKIESCOOKIEcoL.tRoLL
Da Rox.
Rox.1337
0v3rsuxXxxX SouLed By LowZ @ Mp3´Z
Je remarque que j´ai le seul pseudo de pur RoXxoR 1337 IG et Irl...
=*F.K.A*=|VeknØide|
mon pseudo est : GnG__02
dArKiLlErZzZ_^* < Sux ¤ Mp3
H*.
mdr j´imagine le pseudo super original
super-killer
binaire
01001010011
tertiaire ?
ternaire?sexagénère?
Moi c bien sûr:
Le gEndArmE
/\|
eyh c´est pas toiq contre qui on vient de 2vs2 counter sprite?Et que vous avez leave :/