m4d0x
eKiL* des fois..
BiG_!
xD
$$¤¤-=[ *cisse256* ]=-¤¤$$
Il roske ton pseudo cisse
TOuFT77fTf
les miens aussi il roskent
Toi aussi mon poulet. isaoutibe
SkyKillinG
Jean-Manuel.
.MsTx`_MsT^.m$i`
Ces dernières semaines suivi de -No Sounds-.
SysTeM113 Posté le 29 janvier 2006 à 18:49:09 =|TM|= x]Sys[T]eM[x
bon le x et le s sont en caractères spéciaux , et il y a un petit tm à la fin
x)
C´est une maj :D.
Ah ok
tigrou
Un petit soldat je traine souvent sur [FR](*aCs*)-Ambiance fun script ou les serveurs avec zombie mod.
{Fr}{Xx}{Fr} Le BaNeUr
200FrØ!D pour moi ! ;- )
ideaL*