moi cé B!gB¤$$9[]car je ce perso dans les meatl gear ...
Si t´es fan de MGS vient sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8173-0-0-0-0-0-0.htmJ´y suis de temps en temps.
Bryan`[T]`™WhZ_-^_*
"J´y suis de temps en temps."
- alors ? il y a quoi d´exeptionelle
R@z3!!
La mouche morte amputée des ailesShu[g]O -_- suX StqR`MouluX² et le skiLL EnChAnTéSle3p!nG_-`Du[c]oN @ Mp3Er4g0n_^`
Re ce topic
Kej^ pour ma part
KeJ^ en fait, pardon
45P | Troll
SwitchBack
elf - JnR *
T0uF <3 ShaDiXPGm Des BoisCaca Au Sable [Blanc]ShaDiXSdX
MikE SheeToN_^)b ou hPz, un pour chaque truc, MikE chez les INpact, SheeToN ffa, et hPz pour les impreZ
1mP4cT #.| P1nGu |.P i n G o u i NPinGuLoveU
Don loobalooba<3 julie ( xD kaioh )bipbip
CrAzYpixX
=|TM|= x]Sys[T]eM[x
bon le x et le s sont en caractères spéciaux , et il y a un petit tm à la fin
<3 julie ( xD kaioh )
C´est moi ca xD
dans tes reve peut etre
voilà qui est plus beau http://img357.imageshack.k.us/img357/9250/system2rx.png