KiLLiNG iN ThE nAmE !! ! si vous me voyez un jour (watch your head )
BlacktrolI
Niveau 10
14 août 2006 à 22:53:43
-*°¤M4ST3R K1LL£R¤°*_-
Mistercrash
Niveau 11
15 août 2006 à 01:13:19
moi c´est tRoll
le_quebecois_
Niveau 8
15 août 2006 à 01:31:32
Get in the van I have candy
Sky-1664
Niveau 10
15 août 2006 à 01:44:32
Il existe encore ce topic!?!
Moi je n´ai pas changé toujours Sky-1664.
Tommy_Killer
Niveau 10
15 août 2006 à 01:58:37
Pas changé toujours Duke.
WeeD_cX-G
Niveau 7
15 août 2006 à 02:43:08
Fais Moi Mal ou WeeD
k1sS_-
Niveau 6
15 août 2006 à 12:51:41
moi je les changer finalment et je pense que c´est le dernier de tous mes pseudo que j´ai porter (oSef) donc maintenant c´est plaY haRd* et quand bien sur je suis avec ma team c´est .#AbuSeD plaY haRd* (oSef aussi)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.