CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] ROI recrute !!!

carat
carat
Niveau 5
02 janvier 2006 à 18:28:00

alors voila le site de la team des [ROI] http://roi1.roxorgamers.com/index.php , je recrute massivement vue que pour l´instant je suis tout seul , je recherche des joueres qui ne sont pas forcement des dieu , il suffit qu´il soit motiver est qu´il dispose de boucoup de temps le soirs pour s´entrainer , alors n´essiter pas a vous inscrire :)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:31:40

De toute facon meme si tu cherchais des dieux t´en trouverait pas :o))

carat
carat
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:09:10

oui c sure.......mais en plus ce n´est pas mon interer ,je pense les jouerre debutant progreserons 2 foix plus vite dans une team ,entourer par d´autre personne que seul ....

Guevarra
Guevarra
Niveau 8
02 janvier 2006 à 19:41:08

g veu bien etre ds ta team
mon msn
seon-jonathan@hotmail.fr

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:46:15

:lol: liser le premier post de son site

exactement la meme chose

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:48:50

J´vois pas le problème ?

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:53:20

Les fautes d´orthographes peut-être comme problemme non ?

agent_bon
agent_bon
Niveau 6
02 janvier 2006 à 19:54:31

subaman05 Posté le 02 janvier 2006 à 19:46:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
liser le premier post de son site

exactement la meme chose

N´importe quoi tu lits des fois avant de parler ? sur son site il ne met pas d´url concernant le site de sa team alors chut :)

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:01:27

Je suis peut être interessé, Je suis low- mais j´ai déja été dans des Teams. J´ai même été I.G,j´ai fait qu´une seul war mais la classe quand même :cool: :rire2:
J´espere que tu accepte les gens qui ont des low fps ( 20-30 en permanence ) car j´en fait partie :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:06:45

lol gigi tu est tjr low fps ? ben je vois que je suis pas le seul alors ^^
sinon GL pour ta team.

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:15:35

Toujours ^^. Par contre j´ai changé de modem, moins de deconexion :)

carat
carat
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:29:19

ok Guevarra et Gigikool vous ete les bienvenue :), si vous ete toujour daccord alé remplire la fiche de recrutement , c´est vraie meme avec des effort je fais boucoup de faute d´ortographe :(

gigikool
gigikool
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:38:43

C´est fait Sir.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:07:28

GIgikool passe aux aveux :o))

carat
carat
Niveau 5
03 janvier 2006 à 13:03:35

boila la nouvel adress : http://roi.c.la , il nous manque encore 2-3 persone pour commencer les entrainement est ensuite les war !!

paulou
paulou
Niveau 7
03 janvier 2006 à 13:28:23

Ca serait pas un PETIT PEU copié sur l´équipe king ton truc?? (parke j´en fais parti donc ca saoule un peu)

Pr0dZ
Pr0dZ
Niveau 2
03 janvier 2006 à 13:32:59

Ce serait pas écrit +18 sur la boîte Half-Life 2 ?

carat
carat
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:59:20

de quoi paulou ?? ?quesque que j´ais copier ?? ?? je conait meme pas ta team et tu maccuse de l copier ....., si tu parle du non moi c R O I et pas roi...

corentin61
corentin61
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:12:09

moi je veux bien nimporteki@hotmail.fr

B2-junior
B2-junior
Niveau 3
03 janvier 2006 à 18:53:09

Slt tlm!!!moi je voudrai bien faire parti de ta team Carat!!!je vai minscrire sur ton site et mon msn:B2-junior@hotmail.fr voila bon :bye:

La vidéo du moment