Gigikool, Binr et Killer pouned by LeCoOl & Me
team de boulz qui marquent pas leur defaites sur leur site
Tu fait parti de quel team ?
Killer gigikool kej lecool pouned by Me
http://jayjay540.nitroserv.net/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=1
Alors que sur votre site ,on voit que cest votre team qui a gagné .
Omg on a fait 2 war ... sur votre site on a perdu celle de 4 vs 5 alors que c´est ecrit 5 vs 5
Ensuite vs avez pas mis la war que vs avez perdu combien déja ? 41 - 7 en 6 vs 6
Bon alors chut
tout facon jvous rox tous
:negatif:
notre team a decider qu´on voudrait si vous ètes libre le 25 fevrier a 21h pour un match 4 vs 4 contre la team TBS ??
slt
je suis interssé
est ce que tu recrute toujours ??
si oui mon msn c tidus_9@hotmail.com
je suis pas un dieu mais je me démerde quand même
et ça fé depuis le 1 janvier ke je jou
mais bon c´est à vous de juez mon nivo
Est ce que je pourrais avoir une réponse svp, combien coute le jeu, c´est pour un copain, je vous remercie si jai une réponse, bonne soirée.
Le jeu coute 49fr.-
Ca fais environ 30euros :/ (je crois)
et pour le match ?? ?
http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_deaztec.html
Match ce soir contre la team [U_F_H==*]
5 vs 5
Et comme d´hab meme si tlm s´en fou je posterai le resultat (apart si kej le fait )
Match annulé il sont pas venu
Pour le match ... heu j´tai ajouter je crois fodrai que tu te connect ou me deblock
Sinon je demande une minute de silence pour la nouvel que je vien d´apprendre
FasTr Posté le 18 février 2006 à 20:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !As= Asséxué comme moi
Bref...
On cherche war ce soir 21h |lvl low |serv : on
Binr_@hotmail.com
binr sux
Taggle j´te fais pipi dessus a toa
Ptdr le Predalien qui traite les autres de boulz xD
Sinon bah mon PC marche tojours pas, je suis sur l´ordi de ma mère là Je vous dis quand je suis dispo