CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] ROI recrute !!!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 février 2006 à 22:03:08

Gigikool, Binr et Killer pouned by LeCoOl & Me :-(

nost4r
nost4r
Niveau 10
13 février 2006 à 22:52:10

team de boulz qui marquent pas leur defaites sur leur site

B1nr
B1nr
Niveau 9
13 février 2006 à 23:33:41

Tu fait parti de quel team ?

Killer gigikool kej lecool pouned by Me :(

nost4r
nost4r
Niveau 10
14 février 2006 à 07:34:42

http://jayjay540.nitroserv.net/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=1

Alors que sur votre site ,on voit que cest votre team qui a gagné .

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 février 2006 à 19:51:08

Omg on a fait 2 war ... sur votre site on a perdu celle de 4 vs 5 alors que c´est ecrit 5 vs 5

Ensuite vs avez pas mis la war que vs avez perdu combien déja ? 41 - 7 en 6 vs 6 :(

Bon alors chut

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 février 2006 à 19:57:39

tout facon jvous rox tous :-(

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 février 2006 à 19:58:53

:negatif:

loic1994
loic1994
Niveau 10
14 février 2006 à 21:37:58

notre team a decider qu´on voudrait si vous ètes libre le 25 fevrier a 21h pour un match 4 vs 4 contre la team TBS ??

liliput
liliput
Niveau 5
15 février 2006 à 00:16:23

slt

je suis interssé

est ce que tu recrute toujours ??

si oui mon msn c tidus_9@hotmail.com

je suis pas un dieu mais je me démerde quand même

et ça fé depuis le 1 janvier ke je jou

mais bon c´est à vous de juez mon nivo

vinc62
vinc62
Niveau 3
15 février 2006 à 00:23:03

Est ce que je pourrais avoir une réponse svp, combien coute le jeu, c´est pour un copain, je vous remercie si jai une réponse, bonne soirée. :merci:

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 février 2006 à 02:23:44

Le jeu coute 49fr.- :-p

Ca fais environ 30euros :/ (je crois)

loic1994
loic1994
Niveau 10
15 février 2006 à 08:23:53

et pour le match ?? ?

loic1994
loic1994
Niveau 10
15 février 2006 à 09:05:38

http://www.koreus.com/files/200407/counterstrike_deaztec.html

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 février 2006 à 20:17:01

:up:

Match ce soir contre la team [U_F_H==*]

5 vs 5

Et comme d´hab meme si tlm s´en fou je posterai le resultat (apart si kej le fait :hum: )

loic1994
loic1994
Niveau 10
18 février 2006 à 21:07:34

et pour le match ?? ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
18 février 2006 à 23:11:42

Match annulé il sont pas venu :-(

Pour le match ... heu j´tai ajouter je crois fodrai que tu te connect ou me deblock :-)))

Sinon je demande une minute de silence pour la nouvel que je vien d´apprendre

FasTr Posté le 18 février 2006 à 20:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
As= Asséxué comme moi :(

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

B1nr
B1nr
Niveau 9
19 février 2006 à 20:16:20

Bref... :o))

On cherche war ce soir 21h |lvl low |serv : on

Binr_@hotmail.com :ange:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
19 février 2006 à 20:17:12

binr sux

B1nr
B1nr
Niveau 9
19 février 2006 à 20:23:11

Taggle j´te fais pipi dessus a toa

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 février 2006 à 14:52:50

Ptdr le Predalien qui traite les autres de boulz xD

Sinon bah mon PC marche tojours pas, je suis sur l´ordi de ma mère là :p)
Je vous dis quand je suis dispo :ange:

La vidéo du moment