CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] ROI recrute !!!

carat
carat
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:27:26

ok juniore et cortentin , aller sur le site est faite une demande de recrutement :)

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:23:30

moi je suis cho pr entrer ca y est je me suis inscrit

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:14:07

une petit question pour les menbres de la team esque c´est vrai que supports_steam@hotmail.com fait parti de la team

red78
red78
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:30:19

:bye:

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:31:53

red c´est toi redbull ?

carat
carat
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:36:40

mdr kinder-killer pourkoi tu dit ca ?? ta qu´a allée verifier par toi meme sur le site !! ! moi je prend pas les voleur de compte !

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
04 janvier 2006 à 14:28:52

junior surtout fait attention a supports_steam@hotmail.com ( c´est un haker) alors si il fait comme a moi tu ne lui parle pas

carat
carat
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:42:37

aprée moins d´un mois la team a pas mal progreser mais nous recrutont toujoure 2 membre !! !!alors n´essiter pas , nous allon commencer les match ...

carat
carat
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:10:21

alors voila nous somme 6 membre actif , la team a commencer les war (avec une defaite mais bon petite :20/25 ) je vien d´investire dans un serveur alors ca serais bien simpa si des jouerre vener nous le faire vivre de temps en temsp :) par contre c que du 6 slot :) 213.251.146.185:27045 ,map fun ou officiel

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:21:19

:up:

Voila le nouveau site : http://roi.nitroserv.net/

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:07:29

Il me semblais que roxorgamers marchais plus?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:18:32

Binr, tu es un noob...

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:10:37

Pareillement :-)))

Moi j´me fais kické de la classe je suis un highT

carat
carat
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:59:59

c´est po roxorgamer , c´est nitroserv

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:26:14

moi je me suis fait kicker de la classe parceque je cheatai a l´epreuve...^^

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:34:03

En 20min ta fini l´epreuve ... speedhack c´est pas bien ca ... j´vais te denoncer au CAC (Chavanne Anti Cheat) :lol:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
23 janvier 2006 à 21:55:26

bonne chance les mec ! si vous voulez on a eu une demande qui nous sert a rien, je peux vosu donner son MSN par l´intermediaire de Binr´ et de snake ! (je suis 1695 de la 95TEAM95)

si ça vous interresse... @+ ! bon courage et beau match dimanche !

babiboule
babiboule
Niveau 3
24 janvier 2006 à 11:07:40

slt johann du 38 motiver un max en attente de ta reponse

msn : babiboule@hotmail.fr

kenny93
kenny93
Niveau 6
24 janvier 2006 à 11:48:30

En regardant dans les topics précéden j ai remarqué ke plusieur personne avai eu se probleme avant moi mai je ne sait pas le resoudre..aidez moi

expliquation

quand je lance css je fais recherche server mai il ny en a aucun et il kil ne peut pas se connecter au reseau principale ou un truc come sa.
donc jai essayer de joué avec des bot mais il met 4 retries un truc com sa com quoi kil a essayer 4 fois de se connecter o serveur mai sans reussir...
alor j ai cliké sur serveur dans steam jai essayer de rentré dans plusieur serveur COUNTER STRIKE SOURCE ( et nn 1.6 ou cz ) et toujour le message 4 retries je c pa koi
apré j ai reinstallé le jeux et toujour le mm probleme

ps: mes mise a jour son faite
j ai un compte steam
Sa marche bien sur HL2 deathmatch et sur les autre counter ( 1.6 )

franchement aider moi je suis désespérer
a l aide je vous remerci d avance et surtout ceux ki me reponderon...
merci
ciao

pitt3
pitt3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 11:50:17

Rien à faire sur le topic d´une team,créer toi un topic,c´est tout.

On te répondra pas là.

La vidéo du moment