salut alors binr si tes un higth + je suis un pgm imbatable car hum ^^ et de plus ca serais cool de mettre vos defaite sur votre site parfois
ps: je suis bibi des |*M-K*| et puis on est ouvert pour toute war notre site http://www.halflifexpert.com/m-k/