CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] ROI recrute !!!

kenny93
kenny93
Niveau 6
24 janvier 2006 à 12:59:55

pk vou voulez pas m aidez sa te coute koi de me debloquer ?

carat
carat
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:05:07

pourquoi tu vien poster sur notre topic ?? ? fais toi un nouveau sujet si tu veux que quelqun te reponde...moi dsl jpe pas taider...

kenny93
kenny93
Niveau 6
24 janvier 2006 à 13:10:11

ok je l ai deja fai personne rpd et pui met toi a ma place aussi dc si ta une petite info aide se serai sympas
merci ciao

carat
carat
Niveau 5
24 janvier 2006 à 13:16:28

oui je comprend mais moi je peux pas resoudre ton probleme ...

babiboule
babiboule
Niveau 3
24 janvier 2006 à 14:02:10

slt chui motiver j´aimerai jouer avec vou...

babiboule@hotmail.fr

MERCI

carat
carat
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:04:05

ok babibule j´ais pris ton msn et je t´atens dessus ^^

red78
red78
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:06:43

Bonsoir à tous et à toutes..
RoxorGamers est plus que jamais victime de son succès, et ce qu´on va vous annoncer ne sera pas agreable pour tout le monde, serrez bien fort votre souris, respirez un grand coup, et lisez la suite...

Bref, on va pas vous faire stresser plus longtemps, vous avez été trop nombreux à creer votre site simultanément lors de la réouverture des inscriptions, les 2/3 des disques durs de nos machines ont cramé..
En clair l´intégralité des sites hébergés sont perdus, le système RG est quant à lui préservé et nous allons remettre en ligne le site ainsi que les inscriptions dans les prochains jours. Nous vous demandons de ne pas etre trop dur avec nous : nous y avons passé des dizaines et dizaines d´heures acharnées, nous avons simplement besoin d´encouragements. C´est un coup dur sachant que nous avons beaucoup de nouveautés qui arrivent, mais elles arriveront.
Pour les bonnes nouvelles (il y en a quand même un peu), nous avons doublé la RAM sur les machines (les nouveaux sites RG seront donc les plus rapides au monde), et allons mettre en place un système de sauvegarde automatique pour que ce problème n´arrive plus jamais même si ca nous coutera cher.
Courage, et dites vous bien que le temps que vous allez mettre à recreer votre site n´est rien comparé à celui que nous avons perdu pour essayer de les reparer.

A très bientot,
L´équipe RG

red78
red78
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:07:15

kenny93 est un boulet

Binr_
Binr_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:11:47

Red78 Posté le 24 janvier 2006 à 15:06:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir à tous et à toutes..
RoxorGamers est plus que jamais victime de son succès, et ce qu´on va vous annoncer ne sera pas agreable pour tout le monde, serrez bien fort votre souris, respirez un grand coup, et lisez la suite...

Bref, on va pas vous faire stresser plus longtemps, vous avez été trop nombreux à creer votre site simultanément lors de la réouverture des inscriptions, les 2/3 des disques durs de nos machines ont cramé..
En clair l´intégralité des sites hébergés sont perdus, le système RG est quant à lui préservé et nous allons remettre en ligne le site ainsi que les inscriptions dans les prochains jours. Nous vous demandons de ne pas etre trop dur avec nous : nous y avons passé des dizaines et dizaines d´heures acharnées, nous avons simplement besoin d´encouragements. C´est un coup dur sachant que nous avons beaucoup de nouveautés qui arrivent, mais elles arriveront.
Pour les bonnes nouvelles (il y en a quand même un peu), nous avons doublé la RAM sur les machines (les nouveaux sites RG seront donc les plus rapides au monde), et allons mettre en place un système de sauvegarde automatique pour que ce problème n´arrive plus jamais même si ca nous coutera cher.
Courage, et dites vous bien que le temps que vous allez mettre à recreer votre site n´est rien comparé à celui que nous avons perdu pour essayer de les reparer.

A très bientot,
L´équipe RG

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:20:46

GG le ptit c/c de leur site red 78 lol

kenny93
kenny93
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:27:08

red78 est une tapette d insulter derriere son ecran

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:29:16

eh vous deux, vous aller vous calmer oui!!!!!!

vous vous échangez vos adresses et vous régler sa sur msn compris? :-p

Binr_
Binr_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:03:30

mdr isaoutibe

Binr_
Binr_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:48:37

Je :up:

Binr_
Binr_
Niveau 10
01 février 2006 à 04:19:24

Je :up: encore :( (fodrai que je me douche ^^ )

Encore un new site :hum: :

http://membres.lycos.fr/grimaljej/nk/index.php

Voila :)

:bye:

carat
carat
Niveau 5
02 février 2006 à 14:17:51

lol vi encore un new site mais je croi que sa en valé la peine car il est boucoup mieu que les autres :) , voila l´url de redirection : www.roi.sup.fr , nous recruton toujour 2 membre de niveau low-/+

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 février 2006 à 14:44:33

J´suis interessé :)

carat
carat
Niveau 5
02 février 2006 à 14:56:44

ok crazy_gungan :) tu peux me passé ton msn ou prend le mien grimal.jej@caramail.com

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 février 2006 à 14:58:33

Oki :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 février 2006 à 16:03:25

Salut ma nouvelle équipe :o))

La vidéo du moment