kmlx
Mike, t´étais pas admin d´un channel sur le chat avant ?
nah? what chat?
Un chat c´est un mammifère poilu qui a une queue et des griffe
Ah, t´es si new que ca sur le site ? Je parlais du chat qu´il y avait avant sur jeuxvideo.com et qui va bientôt revenir.
et qui sent mauvais quand il pisse si il n´est pas castré
ca fait un an et demi que je viens la, demande a boulzer, hqnn joe ou carth (rip)
en fait c´est mon 3eme pseudo, tavais mikemc et sheeton avant
nan mais eux je m´en fiche (ah, carth est vivant ?)
Car je me souviens d´un mike qui n´arretait pas de me kicker sans raisons
C´est si horrible.
c´était pas moi, j´ai jamais aimé les jvc a part chacky cisse et blv , mais bon j´ai rien contre sangoku et ho73
Stop flood notre topic là :O
pourquoi
Mais mais mais allez flooder ailleurs :O
Ouais sacré nom d´une pipe :O
Bon notre (premiere) defaite
31 - 17 contre la team : [KILLER]
On a fait le match a 3 contre 4 duran les 3/4 du match ... tanpis
On rejouera contre cette team 5 vs 5 la semaine prochaine
Voila tlm s´en fou mais j´post quand meme
Victoire 31-17 contre Koco aussi ce soir
Sinon pour Killer, bah on la refera la semaine prochaine avec Lecool et moi, le score risque de s´inverser lol
Ouais c´est kler on va les pounèd
Et oui, quand le Pgm Kej n´est pas là, tout va mal
all
On a une war dans 15min ... et on est pas assez
Alors qqun peu nous aidez
Prenez mon msn : binr_@hotmail.com
vite n´importe qui osef