Jme suis inscrit sur le site, @+
on recrute encore 1 voir 2 joueur de preference high- (nn je rigole ) de preference low/low+ et tres souvent dispo
Voila si vous etes interessé contactez moi : Binr_@hotmail.com
je veux bien faire partie de ta team je suis low+ et j´ai un super serv. a te proposer
mon msn c oredu53@hotmail.fr
je ss interssé loic_nguyen@hotmail.com
Victoire 41-7 contre Pred@lien
Killer666BinrSnakeLeCoOlKeJ^GueL
Rien a dire a part GG les gars
jai trouver une autre team dsl
Ok pas grave !
les predalien? vous avez leur site? c´est les pire naab que j´ai jamais vu!!!
Adresse site ?
Ouais naab ca les califie assez bien ...
Au strat round il nous kill
un de leur team quitte la war parce que soit disan on les avais kill pendant les strat
Voila quoi ^^
site des predalien plz :D
j´le connais pas :$
Je vois que quand je suis pas la vous gagné
Heuu Sinon la Map avance ( presque fini, quelques bugs à corrigé ) Et la video ben.. Envoyer moi d´autre .dem, surtout celui du match gagnant
Lol Gigikool c´était pas très dur en fait
Sinon pour la vidéo, j´ai oublié d´enregistrer pendant la war, pourtant j´en avais fait des beaux tant pis^^
Sinon, le site des Pred@lien était un roxorgamer et il est donc mort...
Gigi tu ma manqué dans la war