War ce soir
| rOi | VS 95.T.95
5 vs 5
De_dust 2 (pour eux)... (pour nous)
Voilou ^^
Meme si tout le monde s´en fou je posterai le resultat
Si tu le fais pas je le fais
D´accord
J´oublierai pas car j´ai une memoir digne d´un pgm
Victory 44-4
J´tai devancé Binr
Puisque tu ma devancé comme tu le dis si bien ... tu n´est plus dans la team
Non j´rigole
GG
dites, est ce que vous recrutez directement après la demande ?
parce que dans l´autre team ils m´ont dit de mettre dans recrutement et j´ai toujour pas de reponse
au cas ou je veut faire partie de votre team
loic_nguyen@hotmail.com
cool gigi pour la map il me tarde de voire ca !! , jias choper la war contre les predalien donc jte lenverait ;) et bien joué les gas pour les 95t95
Sinon personne ne l´a le site des predalien?
Leur site est mort, c´était un RG.
GG les gars de la team quatre vingt quinze (c´est juste )
Mais bon il etais que 4 et nous 6 ( je vaut 2 )
houhou vous m´oublier ?
Dsl loic on est complet
War vs S.O.W
Gagné 40 - 8
Il etais 3 et nous 4
Voila ^^
Ahlala, les autres ont tellement peur en nous voyant qu´ils viennent pas au complet
kmlx