je peux
Ca vous apprendra à faire des wars sans même etre sur de pouvoir compléter un line-up :p
notre team cherche un match vs ètes libre quand ?
Bah prend mon msn pis on vera
LE match contre nous pas térrible .
Ouais dsl il nous manquais nos meilleur joueur... pis j´avais l´ecran etein donc c´etais pas possible ... on retentera
Mouais peut être .
robin, arete... t un lawz je t´ai griller xD
CHUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT j´tai bien pouner sur 1.6 avant hein ... avoue
taggle moi je suis encore a l´ecole et je tes pwnd a 1.6 gamin... je me fait pas manger par des lawz moi xD
Mais arrete !
Chui meilleur que toi c´est tou gamin
Même moi je suis meilleur que toi Binr
et moi jvous rox tous
pour information ... gigikool nous a devoilé sa/son deformation/cheat !
Il a onze doigt
Mi[k]E Posté le 13 février 2006 à 17:52:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !et moi jvous rox tous
Moreonefinger.exe
salut les gars pouvez vous me passer l´addresse de votre site?
je vais VOIR.... si il y a moyen d´organiser une war.......
2vs2 ou 3vs3v´la mon msn thomasdoyen@hotmail.com
http://membres.lycos.fr/grimaljej/nk/