en faite evan
____________________________
_evangelion_ bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 20:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tais toi Shad, la PGM attitude c moi !!
^^
et je snip aussi bien que tes pieds ^^
______________________________
reli toi et chut kk mais no si tu veu un duel mid c comme tu veux...