bah t´es useless, gw sans pvp c´est cs sans war, spour les low ou les gars fun, mais les gars fun enchainent pas 16 heures de jeux, t´es un low alors
toufute
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:16:07
Le low il a plus de tune que toi
Evil-Eye
Niveau 6
16 avril 2006 à 00:19:57
Spas à Ascalon post-fournaise le screen?
toufute
Niveau 9
16 avril 2006 à 00:20:41
Ascalon fr 1 devant le marchant si tu veut tout savoir x)
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:30:57
Jeu d´nolife xD
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:32:06
ok mé eske vs joué a conter strike a+
Ichigo-san
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:34:54
Scuzez moi chui HS mais j´ai un blem : a chaque fois que je me connect a un server, a la fin du chargement boum ca me connecte a un autre, il faut que je refasse ça plusieures fois pour que ça me connecte enfin,personnes n´a ce blem ?
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:36:14
eske ton probléme es sur conter strike é eske as tu une team si oui ok kontact moi a++
[KeBaB]
Niveau 6
16 avril 2006 à 00:36:32
c´est parce que au moment ou tarrive sur le serv il est pleinet t redirigé vers un autre
WallJump
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:38:28
jallé le dire a+ sur conter strike (source)
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:39:48
Blouvez il est chauw là §§
MICk43L
Niveau 6
16 avril 2006 à 00:41:25
tu gaches tout le réalisme system
system113
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:42:01
Et ben toi tu gâches tout tout simplement ( htkc )
MICk43L
Niveau 6
16 avril 2006 à 00:43:11
stfu
Ichigo-san
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:46:20
Non kebab le server est pas blindé pour temps, fin peut etre l´espace que je me connect 4 gars se co et se deco lol
[KeBaB]
Niveau 6
16 avril 2006 à 00:47:35
Peut etre y a t-il des places réservé auquel cas tu vois 20/21 dans la recherche des serveur mais tu peux pas te connecter
NioKas
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:33:20
il est pas con le kebab
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.